pneu pour 580
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: pneu pour 580
en fait n'est pas le tracteur qui va faire le plus de route en principe c'est plutôt le 780,d'occase c'est pas facile à trouver.
celui là c'est chargeur,fenaison essentiellement
j'aurais bien était intéressé par du radial mais du coup le prix n'est pas le même.
ce que je veux vraiment c'est qu'ils ne se mettent pas à craqueler dans 3 ans
celui là c'est chargeur,fenaison essentiellement
j'aurais bien était intéressé par du radial mais du coup le prix n'est pas le même.
ce que je veux vraiment c'est qu'ils ne se mettent pas à craqueler dans 3 ans
-
- x 206
Tu as quelle dimension sur ton 580 ?
le pneu conventionnel est plus sensible aux craquements
si tu choisis ce type tu surveille bien la pression (tous les trimestres)
pour du pneu occasion ou de démonte tu devrais essayer dans le 29 N dans le Léon il y a beaucoup de légumiers
le pneu conventionnel est plus sensible aux craquements
si tu choisis ce type tu surveille bien la pression (tous les trimestres)
pour du pneu occasion ou de démonte tu devrais essayer dans le 29 N dans le Léon il y a beaucoup de légumiers
-
- x 13
- x 37
il est monté en 16/9/30
-
- x 206
A tout hasard tu devrais demander à PLOUEDERN
tu peux aussi le monter (en occasion) en 480/70R30
tu peux aussi le monter (en occasion) en 480/70R30
-
- x 13
- x 37
le problème c'est qu'il y a un peu de route,l'idée c'est de démonter les vieux,sablage métallisation et peinture des jantes et remontage après le séchage de la peinture;du coup la proximité est un plus je pourrais le faire en 2 temps
Tu peux peut être les démonter chez toi faire la peinture et une foi que les jantes sont prêtes, tu vas pour faire monter les pneus.
Dites le moi si je me trompes mais normalement si tu roule sur le flan de ton pneu avec ton 780, tu devrais arriver à les décoller. Le plus dure sera des les enlever complètement... mais avec des bons démontes pneus ça devrait ce faire. ( en théorie...)
Dites le moi si je me trompes mais normalement si tu roule sur le flan de ton pneu avec ton 780, tu devrais arriver à les décoller. Le plus dure sera des les enlever complètement... mais avec des bons démontes pneus ça devrait ce faire. ( en théorie...)

-
- x 13
- x 37
c'est vrai c'est une possibilité aussi.par chez nous il a encore des gros ateliers agricole qui n'ont pas de machine à pneus ils font tout à l'ancienne.sur des gros pneus d'ensileuse tu transpires vite......
-
- x 206
Autre piste pour décoller un pneu
tu prends une planche (costaud) et une fois la roue démonter tu mets celle ci au ras du talon et tu recules dessus avec un tracteur
sinon le perçage de l'arbre de roue du 580 est le meme que sur beaucoup de tracteurs :J.D., M.F. ext
tu prends une planche (costaud) et une fois la roue démonter tu mets celle ci au ras du talon et tu recules dessus avec un tracteur
sinon le perçage de l'arbre de roue du 580 est le meme que sur beaucoup de tracteurs :J.D., M.F. ext
salut,
pour les pneu BKT, tu peux y aller, on a en monté sur les tracteurs de têtes de l'exploitation, on en est contents, que ça soit au niveau usure, adhérence dans les fortes pentes, décrottage, chargeur... et surtout en prix. pour faire le peu d'heures que tu as (je compare par rapport à chez moi) ça va suffire sans exploser ton budget.
à titre de comparaison, pour le dernier changement de pneus, on avait les 2 arrières en michelin pour le prix des 4 en BKT sur un JD 6530... le confort sur route est peut être différent, mais niveau usure on est à peu près pareil avec les voisins qui sont montés en michelin, kléber, trelleborg ou autre donc...
pour les pneu BKT, tu peux y aller, on a en monté sur les tracteurs de têtes de l'exploitation, on en est contents, que ça soit au niveau usure, adhérence dans les fortes pentes, décrottage, chargeur... et surtout en prix. pour faire le peu d'heures que tu as (je compare par rapport à chez moi) ça va suffire sans exploser ton budget.
à titre de comparaison, pour le dernier changement de pneus, on avait les 2 arrières en michelin pour le prix des 4 en BKT sur un JD 6530... le confort sur route est peut être différent, mais niveau usure on est à peu près pareil avec les voisins qui sont montés en michelin, kléber, trelleborg ou autre donc...
-
- x 13
- x 37
ok sympa d'avoir aussi un retour sur le BKT,en même temps pour le confort je roule qu'à 25(26 dans les descentes :lol: )alors ça parrait moins