Someca 550
Someca 550
Bonjour es ce que quelqu’un pourrai m’aider svp j’ai acheté un someca 550 mais impossible de mettre la main sur les clignotants. Ils sont bien existant mais où es le bouton svp ? Au plafonnier ? J’ai un bouton qui va gauche et droite mais grésille es ce ca ?
Merci d’avance
Damien
Merci d’avance
Damien
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Someca 550
Ha mince, j’ai deux interrupteur au plafonnier 1 le Girophare et le deuxième je ne c pas du tout et y’a une diode derrière on dirai quand je tourne sa s’allume. Et à côté y’a essui glace.
Il sont nul de sortir sans les clignotants ????
Il sont nul de sortir sans les clignotants ????
-
- x 16
re
met des photo ça sera plus simple , et a tu des feux clignotant sur les ailes
A + Thierry
met des photo ça sera plus simple , et a tu des feux clignotant sur les ailes

A + Thierry
Bonjour Dam10,
Ton bouton au plafonnier cela ressemble à une minuterie avec une petite navette en dessous qui s'allume quant elle fonctionne.
J'avais cela sur mon som 400,à l'endroit montré par Thierry.
A l'époque les clignotants n'étaient pas obligatoire,sauf si une cabine,et c'était le concessionnaire qui les installait.
Ton bouton au plafonnier cela ressemble à une minuterie avec une petite navette en dessous qui s'allume quant elle fonctionne.
J'avais cela sur mon som 400,à l'endroit montré par Thierry.
A l'époque les clignotants n'étaient pas obligatoire,sauf si une cabine,et c'était le concessionnaire qui les installait.
-
- x 206
Les clignotants sont devenus obligatoire en 1970
le tracteur n'avait qu'un seul feu rouge à l'arriere
il est possible qu'une minuterie ait été installé
le tracteur n'avait qu'un seul feu rouge à l'arriere
il est possible qu'une minuterie ait été installé
-
- x 206
SOMECA 550

Je vous enverrai quelque photo pour voir, j’ai effectivement une cabine sur mon 550.
Une petite question pour faire la modification de lacarte grise vous faites comment ?
Bonsoir,
Si tu as une carte grise qui est "connue informatiquement" tu vas simplement dans un garage agréer et il feront le nécéssaire pour fair elles modifications. Si elle n'est pas informatisée, il n'y a pour le moment aucune solution vue qu'on ne peut plus aller en préfecture... ( je te dis ça car je suis dans le soucie ou la carte grise n'est pas informatisée. Il faut donc attendre qu'il y est une solution).
Si tu as une carte grise qui est "connue informatiquement" tu vas simplement dans un garage agréer et il feront le nécéssaire pour fair elles modifications. Si elle n'est pas informatisée, il n'y a pour le moment aucune solution vue qu'on ne peut plus aller en préfecture... ( je te dis ça car je suis dans le soucie ou la carte grise n'est pas informatisée. Il faut donc attendre qu'il y est une solution).