circuit freinage

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
VOLCANEAGAIN
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

circuit freinage

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par VOLCANEAGAIN »

Bonjour,

alors je suis nouvelle, je n'y connais pas grand chose mais mon petit tracteur Fiat 780 a le témoin de freinage qui s'allume! j'en déduis que regarder le niveau et le faire serait une bonne idée.... Mais où regarder et quoi y mettre?

merci d'avance... ;)
jj
Fiatagrinaute de Paladium
x 208

Re: circuit freinage

Message non lu par jj »

Un petit tour par la case présentation
ensuite l'huile doit etre impérativement de la 10 W ou HP ou HLM ou spécial commande de frein FiatImage[/img]
VOLCANEAGAIN
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

merci!

merci de votre réponse, j'ai imprimé le document.

case présentation...oui bien sur!
je suis responsable d'une petite structure d'élevage equin / centre équestre depuis 10 ans seulement après avoir d'abord élevé mes enfants :)
sur les conseils de voisins/amis/collègues j'ai acheté ce petit tracteur qui me va très bien mais n'ayant aucunes compétences mécaniques autres que les bases (gazoil,batterie, pression des pneus, liquide de refroidissement,huile moteur et hydraulique pour la fourche, filtres... , je m'informe avant de faire une bétise!

voilà!
j'ai pris note pour le bon liquide.
je trouve où le réservoir? ça ne m'a pas sauté aux yeux jusque là Un petit tour par la case présentation
ensuite l'huile doit etre impérativement de la 10 W ou HP ou HLM ou spécial commande de frein FiatImageImage" /
thierry 1968
x 16

Re: circuit freinage

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

il faut enlevé le capot latéral gauche du moteur , et sur l'arrière du moteur fixé coté cabine ce trouve le réservoir de liquide de frein

PS : de l'huile minérale LHM fait l'affaire ( huile hydraulique pour les vielle voiture citroen )

Image

a + Thierry
VOLCANEAGAIN
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

merci!

ok super!
je vais voir cela , je suis aussi très citroen donc le LHM ça manque pas à la maison :D
encore merci

@+ Isa BONSOIR

il faut enlevé le capot latéral gauche du moteur , et sur l'arrière du moteur fixé coté cabine ce trouve le réservoir de liquide de frein

PS : de l'huile minérale LHM fait l'affaire ( huile hydraulique pour les vielle voiture citroen )

Image

a + Thierry
Répondre