Grenouille et son 55-66DT
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Re: Grenouille et son 55-66DT
Pour mon ami normand
le chargeur FAUCHEUX F3 est plus petit que le F2
le chargeur FAUCHEUX F3 est plus petit que le F2
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Re: Grenouille et son 55-66DT
bonsoir ,
la charge de la batterie est de combien moteur en marche
sous l'alternateur ou a coté du bloc moteur tu a un petit relais c'est une diode de surcharge
et regarde ci elle n'est pas HS
et ci tu débranche le fil de la solénoïde le moteur s’arrête tout suite
sans touché a la prise de l'alternateur
A + Thierry
la charge de la batterie est de combien moteur en marche

sous l'alternateur ou a coté du bloc moteur tu a un petit relais c'est une diode de surcharge

et ci tu débranche le fil de la solénoïde le moteur s’arrête tout suite

sans touché a la prise de l'alternateur
A + Thierry
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Re: Grenouille et son 55-66DT
Bonjour Thierry,
La charge de la batterie moteur tournant est de 13,4 V.
Si je débranche le solénoïde de la pompe d'injection moteur tournant il s'arrête immédiatement.
J'ai bien remarqué un petit relais sous l'alternateur mais je ne savais pas que c'était une diode. Une des bornes du relais est relié à la masse, l'autre borne est relié à l'alternateur.
Le moyen que j'ai trouvé pour arrêter le moteur et de couper le contact et ensuite d'allumer les phares. Cela semble réduire ce courant résiduel assez bas pour que le solénoïde de la pompe d'injection puisse couper l'alimentation.
Quel est donc le rôle de cette petite diode?
La charge de la batterie moteur tournant est de 13,4 V.
Si je débranche le solénoïde de la pompe d'injection moteur tournant il s'arrête immédiatement.
J'ai bien remarqué un petit relais sous l'alternateur mais je ne savais pas que c'était une diode. Une des bornes du relais est relié à la masse, l'autre borne est relié à l'alternateur.
Le moyen que j'ai trouvé pour arrêter le moteur et de couper le contact et ensuite d'allumer les phares. Cela semble réduire ce courant résiduel assez bas pour que le solénoïde de la pompe d'injection puisse couper l'alimentation.
Quel est donc le rôle de cette petite diode?
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Re: Grenouille et son 55-66DT
beau tracteur!
c'est pas trop gros le F3?
bienvenu à toi
Bonjour,
Le bâti du chargeur faucheux F3 était déjà installé sur le tracteur lorsque on l'a acheté. Nous avons réussi à racheter la fourche pour un prix correct (600 €), mais le tracteur ne sera pas utilisé pour faire de gros levage car j'ai déjà un télescopique que j'utilise pour lever tout ce qui est très lourd.
c'est pas trop gros le F3?
bienvenu à toi
Bonjour,
Le bâti du chargeur faucheux F3 était déjà installé sur le tracteur lorsque on l'a acheté. Nous avons réussi à racheter la fourche pour un prix correct (600 €), mais le tracteur ne sera pas utilisé pour faire de gros levage car j'ai déjà un télescopique que j'utilise pour lever tout ce qui est très lourd.
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Re: Grenouille et son 55-66DT
Si tu arrives a en trouver tu changes le porte balais régulateur
Je vais regarder si j'arrive à en trouver, sinon j'envisagerai de changer l'alternateur complètement. J'en ai vu à moins de 80 € sur Internet.
À moins que le problème ne viennent simplement de cette petite diode.
Je vais regarder si j'arrive à en trouver, sinon j'envisagerai de changer l'alternateur complètement. J'en ai vu à moins de 80 € sur Internet.
À moins que le problème ne viennent simplement de cette petite diode.
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Re: Grenouille et son 55-66DT
bonjour
le nom porte son nom il est là pour la protection contre le survoltage
et sur le fil qui arrive sur la solénoïde de l’arrêt moteur lorsque tu arrête le moteur tu dit qu'il reste 2,6 Volt normalement tu doit avoir O Volt donc pour moi cela vient du contacteur a clé ( c'est comme ci tu veut fermé un robinet d'eau et il en coule toujours un peut
A + Thierry
le nom porte son nom il est là pour la protection contre le survoltage
et sur le fil qui arrive sur la solénoïde de l’arrêt moteur lorsque tu arrête le moteur tu dit qu'il reste 2,6 Volt normalement tu doit avoir O Volt donc pour moi cela vient du contacteur a clé ( c'est comme ci tu veut fermé un robinet d'eau et il en coule toujours un peut
A + Thierry
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Re: Grenouille et son 55-66DT
oui jj je sais bien que le f3 et plus petit que le f2 mais quand j'avais voulu monter le mien sur le 580 les avis étaient quasiment unanime que le f3 était pour un 65/70 chevaux.
après dans ce cas c'est un 4 roues ça aide!malgrés tout il a quelque problèmes sur le train avant.........
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Re: Grenouille et son 55-66DT
bonjour
le nom porte son nom il est là pour la protection contre le survoltage
et sur le fil qui arrive sur la solénoïde de l’arrêt moteur lorsque tu arrête le moteur tu dit qu'il reste 2,6 Volt normalement tu doit avoir O Volt donc pour moi cela vient du contacteur a clé ( c'est comme ci tu veut fermé un robinet d'eau et il en coule toujours un peut
A + Thierry
Bonjour Thierry,
Je me suis rapidement penché sur le sujet ce weekend, mais le truc bizarre c'est que quand l'alternateur est débranché et que le tracteur tourne sur la batterie, le moteur s'arrête a la clé de contact. donc j'en conclus que le contacteur a clé est en bon état et qu'il coupe tout voltage lorsque le contact est coupé.
le nom porte son nom il est là pour la protection contre le survoltage
et sur le fil qui arrive sur la solénoïde de l’arrêt moteur lorsque tu arrête le moteur tu dit qu'il reste 2,6 Volt normalement tu doit avoir O Volt donc pour moi cela vient du contacteur a clé ( c'est comme ci tu veut fermé un robinet d'eau et il en coule toujours un peut
A + Thierry
Bonjour Thierry,
Je me suis rapidement penché sur le sujet ce weekend, mais le truc bizarre c'est que quand l'alternateur est débranché et que le tracteur tourne sur la batterie, le moteur s'arrête a la clé de contact. donc j'en conclus que le contacteur a clé est en bon état et qu'il coupe tout voltage lorsque le contact est coupé.
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Re: Grenouille et son 55-66DT
bonjour
oui je suis d'accord avec toi quand l'alternateur est branché la batterie tourne avec 13 à 14 v et lorsque l'alternateur est débranché la batterie tourne avec 12 v
après ce n'est que m'a proposition
a + Thierry
oui je suis d'accord avec toi quand l'alternateur est branché la batterie tourne avec 13 à 14 v et lorsque l'alternateur est débranché la batterie tourne avec 12 v
après ce n'est que m'a proposition
a + Thierry