Bonjour a tous,
Je vie en Nouvelle Caledonie et je possède un très vieux tracteur
Sur le bloc moteur j'ai pu voir le logo UTB sachant que il fait 70ch et quelque recherche succincte sur internet nous avons trouvez que il s'agit d'un UTB 703 sous licence FIAT.
Voila pour la petite histoire maintenant je vous expose le problème.
J'ai un souci de frein sur le tracteur, mais impossible de trouvez les pièces sur place ni sur internet pour ce model de tracteur.
Peut être que vous pouvez me dire si je peut mettre les pièces d'un autre model de FIAT qui puisse remplacer sur mon model.
J'ai aussi une fuite de gazole a la pompe. La aussi je cherche quel model de pompe
On ma dit que je dois trouver le numéro de série mais ou ce trouve t'il?
La aussi je bloc pour le voir.
On espérant avoir un peu d'aide pour une jeune agricultrice qui est bien ennuyer sans frein
Cordialement :flower:
FIAT UTB 703
-
- Nouveau Fiatagrinaute
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: FIAT UTB 703
La fuite a la pompe à mains est a quel endroit ?
la pompe d'alimentation est identique aux FIAT par contre la came en contact dans le moteur peut changer dans ce cas il suffit de monter la tienne sur une pompe neuve
la pompe d'alimentation est identique aux FIAT par contre la came en contact dans le moteur peut changer dans ce cas il suffit de monter la tienne sur une pompe neuve
-
- Nouveau Fiatagrinaute
FIAT UTB 703
Bonjour, je suis toujours a la recherche a quel type de FIAT someca ou autres pourrait correspondre le UTB 703
Je sais que fabriquer sous licence FIAT donc il devrait avoir une correspondance.
On vous remerciant pour toutes informations
Je sais que fabriquer sous licence FIAT donc il devrait avoir une correspondance.
On vous remerciant pour toutes informations
-
- x 206
Re: FIAT UTB 703
En fait la correspondance avec les modèles Fiat est surtout avec les 3 cylindres
exemple UTB 445 = Someca 450 N
Les 4 cylindres ont deux culasses séparées et la transmission des 3 cylindres
celui qui se rapprocherait le plus le 65-56 (tres rare) par contre la commande des freins est mécanique et les réducteurs sont du 640
il ne faut pas oublier que les tracteurs des pays de l'est ont eu du mal à survivre apres l'effondrement du systeme
exemple UTB 445 = Someca 450 N
Les 4 cylindres ont deux culasses séparées et la transmission des 3 cylindres
celui qui se rapprocherait le plus le 65-56 (tres rare) par contre la commande des freins est mécanique et les réducteurs sont du 640
il ne faut pas oublier que les tracteurs des pays de l'est ont eu du mal à survivre apres l'effondrement du systeme
-
- x 206
Pub UTB fevrier 1970