fuite axe de pompe injection f 130
bonjour un probleme avec la pompe a injection de mon winner f130 une fuite de gasoil sur l axe qui pivote ou est acroche le cable d accelerateur
je pense qu il y a un joint ma question peut on sortir l axe facilement faut il faire tres attention a la poussiere qui ne tombe pas dans la pompe
et le redemarage risque de bules d air merci de me repondre
je pense qu il y a un joint ma question peut on sortir l axe facilement faut il faire tres attention a la poussiere qui ne tombe pas dans la pompe
et le redemarage risque de bules d air merci de me repondre
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
Re: fuite axe de pompe injection f 130
C'est une pompe en ligne ?
tu devrais nous mettre une photo
tu devrais nous mettre une photo
bonjour jj la pompe et une bosch les 6 tuyaux sont en bout donc je pense pompe rotative
je ne voit plus les n o de serie sauf ep 384 d 15564 689716 ce n est pas graver dans le metal just imprimer et on a deja froter avant moi
les photos et internet cet pas mon dada pourtant bien pratique un petit dessin ou une photo vaut mieux q un grand discour
je vais essaye de poster une photo
je ne voit plus les n o de serie sauf ep 384 d 15564 689716 ce n est pas graver dans le metal just imprimer et on a deja froter avant moi
les photos et internet cet pas mon dada pourtant bien pratique un petit dessin ou une photo vaut mieux q un grand discour
je vais essaye de poster une photo
-
- x 209
Si c'est une pompe rotative BOSCH tu devrais regarder si ce n'est pas le joint de la sonde d'arret qui fuit
-
- x 209
Je t'ai mis une pompe rotative BOSCH
A toi de juger
A toi de juger
-
- x 16
Bonsoir
il fat que tu demande au diéséliste du coin , soit qu"il change le joint sur place sans la dépose de la pompe ou alors tu démonte la pompe et tu lui la confie et il changera le joint et il fera une petite révision en même temps
a + Thierry
il fat que tu demande au diéséliste du coin , soit qu"il change le joint sur place sans la dépose de la pompe ou alors tu démonte la pompe et tu lui la confie et il changera le joint et il fera une petite révision en même temps

a + Thierry