surtout je te dis ça par expérience,je ne suis pas mécano il se peut que ça rien à voir.
renseigne toi ailleurs et attend l'avis des pros du forum!!!!
usure freins sur 580 DT
Re: usure freins sur 580 DT
ah oui d'accord... merci pour le retour d'expérience!! les plaquettes s'étaient dégradés? le système de frein avait souffert?
oui ça fait pas mal d'huile, mais les feins avec la pente qu'on a, c'est indispensable!
on va vidanger ça au retour des vacances, si ils ont versé les sous de la grippe aviaire...
la TRH 100 coûte combien à peu près? tu prends quelle marque?
oui ça fait pas mal d'huile, mais les feins avec la pente qu'on a, c'est indispensable!
on va vidanger ça au retour des vacances, si ils ont versé les sous de la grippe aviaire...
la TRH 100 coûte combien à peu près? tu prends quelle marque?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
je ne sais pas la casse j'ai pas encore ouvert.
pour l'huile maintenant je prend de la motul ça vaut un peu moins de 4 euros le litre.
mais surtout attend d'autre avis.....
pour l'huile maintenant je prend de la motul ça vaut un peu moins de 4 euros le litre.
mais surtout attend d'autre avis.....
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonjour a tous
@ yoyo : oui l'huile motul TRH 100 correspond bien aux norme constructeur ( M F 1135 ) et ( FORD M 2 C 86 A )
autrement tu a la marque
IGOL : ticma fluid mu 80W
BP : bp vanellus agri super transmission 80W
A + Thierry
@ yoyo : oui l'huile motul TRH 100 correspond bien aux norme constructeur ( M F 1135 ) et ( FORD M 2 C 86 A )
autrement tu a la marque
IGOL : ticma fluid mu 80W
BP : bp vanellus agri super transmission 80W
A + Thierry
ok, merci pour les infos!!
je vais essayer de retrouver le bidon là où je l'avais achetée pour voir si les références sont vraiment différentes, maintenant, un homme averti en vaut 2!!
je vais essayer de retrouver le bidon là où je l'avais achetée pour voir si les références sont vraiment différentes, maintenant, un homme averti en vaut 2!!