probleme alimentation gazoil
Re: probleme alimentation gazoil
Salut,pompe Bosch ou bien cav? Si c est une cav tu as un petit filtre sous le raccord d entrée de la pompe
À chaud, il arête, et redemare à froid?...ca ressemble à la fin de vie de la pompe,... ca arrive que la pompe soit usee, et qu avec la dilatation due à la chaleur, elle ne donne plus la pression voulue...
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonjour
+ 1 avec Fabrice quand il commence a faire des signe verse de l'eau froide sur la pompe a injection et tu va voir toute suite ci cela vient de la pompe a injection
a + Thierry
+ 1 avec Fabrice quand il commence a faire des signe verse de l'eau froide sur la pompe a injection et tu va voir toute suite ci cela vient de la pompe a injection
a + Thierry
Bonsoir à tous
mon problème est enfin résolu :cheers: :cheers:
le filtre de ma pompe CAV était entièrement bouché
merci pour vos info et votre aide car je ne savais pas qu'il y avait un filtre dans la pompe !!
mon problème est enfin résolu :cheers: :cheers:
le filtre de ma pompe CAV était entièrement bouché
merci pour vos info et votre aide car je ne savais pas qu'il y avait un filtre dans la pompe !!
-
- x 13
- x 37
salut;
il est où exactement ce filtre?j'ai toujours que des pompes cav sur mes fiat et je n'ai jamais nettoyé ce filtre.
il est où exactement ce filtre?j'ai toujours que des pompes cav sur mes fiat et je n'ai jamais nettoyé ce filtre.
le filtre se trouve sous le raccord qui est a l arrière de la pompe clé de 22 pour démonter attention pas de soufflet dans le trou sinon tu risque de perdre des morceaux de la soupape regulatrice
le filtre se trouve sous le raccord qui est a l arrière de la pompe clé de 22 pour démonter attention pas de soufflet dans le trou sinon tu risque de perdre des morceaux de la soupape regulatrice oui, cà m est arriver .... sur un 880 4cyl. ..
-
- x 13
- x 37
ok,merci bien alors.