Me revoila....

Présentons-nous
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Me revoila....

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

Bon,.. je voit que mes derniers poste datte de 2009,... hé oui, ... ca datte,... c est que depuis, il s en est passé des choses...
Pour ceux qui ne me conaisse pas, ben ce forum est un cadeau de ma femme,.... créer en hommage à mon 680 dth, qui a l epoque, était toujours escale dans la ferme familiale. .. mais depuis, je l ai sauver,récupérer, ... J ai fait le minimum pour le remettre en marche,et travailler un peu avec,mais faute de temps, sa restauration était en stand Bay. . Surtout, que entre temps, un déménagement est venu entraver son avencement, ... petit déménagement, puisque , de belgique, nous sommes à présent au Québec, ... depuis 2 ans, ils était donc toujours dans le conteneur qui a servi à amener ici tout nos affaires, eh oui, il était hors de question que je l abandonné à nouveau. .. et la depuis qq mois, il est dans son propre garage, ou , petit à petit, je le renove.... mais il a souffert le pauvre, 12000h comme tracteur de cour,ça laisse des séquelles. .. la suite, au prochain episode,... si ça vous interesse....
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Re: Me revoila....

Image
Fiat 45-66
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Message non lu par Fiat 45-66 »

Bonjour chef Fabrice!

J'ai lu beaucoup de vieux sujets sur ce forum datant de 2006-2007... J'ai vu que tu avais un 1280 et un 8970. Tu as toujours le 680 de ton père?

Bonne journée
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 206

Message non lu par jj »

J'ai ma voisine qui est présidente d'une association des cousins du canada
ce sont les GAHON (orthographe ayant pu évoluer )
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

@ fiat 45-66, le 1280, fait partie des tracteurs que j ai retaper, en attendant de récupérer mon 680... il y a eut un autre 680, un 880,.... pour le 1280, il est parti en affrique,... J ai eut beaucoup de plaisir à le renover, et à travailler avec... le 8970, lui, était un outil de travail pour mon entreprise de terrassement, au départ , pour tracter une joskin ktph 22/50 , puis j ai acheter un camion , un volvo fm 12 420ch porte conteneur,qui a remplacer la joskin, le 8970 ne me servait plus que pour le deneigement, ... jusqu a ce que l on soit interdit sur les autoroute avec les tracteurs, le volvo à pris la relève pour ça aussi, et donc le 8970 ne me servait plus,... je l ai vendu avec regret , et regrette toujours m en être separer.... pour le 680 de mon pere, c est celui qui est sur la photo, et que j ai emmener avec moi, et que je suis occupé à restaurer.... ????
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Jj, j ai jamais entendu parler de ca, ... mais ça M interresse,...
Fiat 45-66
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

D'accord. Tu avais fait des vidéos et des photos sur l'autre 680 (orange), la carrosserie était bien abîmée d'ailleurs, les ailes étaient pourries.

Au Canada, les FIAT ne doivent pas courir les rues. Où peut-être qu'il doit y'en avoir mais sous le nom de "HESSTON".

@+
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

voici qq video... y en a d autres,... certaines ont déjà été postée ici je pense,...
il y a des fiat, et fiatagri ici, et sont très aprecie, ... il y a aussi de hesston, plus en machinerie, presse, faucheuse, etc,... il y a un hesston en ville ici à cote, on dirai un 65-66, mais avec 4 roues les memes,... il y a aussi beaucoup de someca, genre 640, mais en vert, sous la marque white, ... ils sont très recherché. ...
au garage ou je suis allé chercher les pièces du mien, c est un ancien agent fiatagri,... J y ai parler avec un vieux mecano,... passion de fiat,... quand je lui ai parlé du 680, il avait des étincelles dans les yeux... puis il M a montré un 8870 , en simple traction, :affraid: ... et un 8970, 4x4,... si cath ne m avait pas sortis de la , j y serrai encore :twisted:
Fiat 45-66
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or

J'aime bien le 1280 et le 8970!
Répondre