fuite huile carter moteur
fuite huile carter moteur
Je cherchait une fuite d huile moteur, sans vraiment voir de Où elle provenait... ca semblait venir de l embrayage,... J ai soupçonner le bourrage du vilebrequin, ... après avoir démonter l axe du 4x4, et nettoyer tout, j ai remarque un suintement au bas joint de carter, et une vis desserree, ... je pensait avoir trouver la cause, mais en remontant le nouveau joint, j ai remarqué une fissure ... a la vis du centre, à l arrière, celle qui était desserree. .. avez vous déjà vu cette chose?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: fuite huile carter moteur
Tu peux nous mettre une photo ?
ce n'est au niveau de la pastille ?
ce n'est au niveau de la pastille ?
Non, pas au niveau pastille, au niveau d un raccord de soudure d assemblage , c est vraiment minime, à peine visible, mais ça suinte. .. je prend une photo tantot, et la poste ce soir, ... ca ferra demain matin pour vous, 6h de decalage oblige, :afro:
-
- x 206
C'est pas tres net mais tu devrais essayer du métal à froid
Je vais demonter, entailler , degraisser, prechauffer, et souder avec des électrodes speciales intérieur et extérieur, ... histoire de mettre toutes les chances de mon côté. ..tant qu a faire , avant de repeindre...
En remontant le pont avant, j ai remarquer un sointement supplémentaire au carter moteur,...a l avant cette fois.
Je prévoit de toute façon de démonter le carter pour resouder correctement la fissure à l arriere.
mais je me pose une question, ... pour commencer , es ce que pour enlever le carter, je doit sortir l equilibreur, ? Si oui, y a t il un calage, des marques sur les pignons ?
De plus, j ai vu plusieurs montage quand a un axe successible de fuite à cette endroit.... J ai cru voir certain avec une bague , d autre sans... mon moteur c est un 8045 04...
Je prévoit de toute façon de démonter le carter pour resouder correctement la fissure à l arriere.
mais je me pose une question, ... pour commencer , es ce que pour enlever le carter, je doit sortir l equilibreur, ? Si oui, y a t il un calage, des marques sur les pignons ?
De plus, j ai vu plusieurs montage quand a un axe successible de fuite à cette endroit.... J ai cru voir certain avec une bague , d autre sans... mon moteur c est un 8045 04...
pour stopper la progression de la fissure du devrait fait un petit trou au bout de celle ci ça supprime les tension du metal a cet endroit
pour stopper la progression de la fissure du devrait fait un petit trou au bout de celle ci ça supprime les tension du metal a cet endroit oui..... on m à déjà dit.... mais en fait, e fait ça puis je soude dessus alors,... J ai déjà souder de la fonte, mais j ai jamais percer ... je pense ici que ça vient d une malformation à la jointure...donc y devrait pas y avoir de tension... mais l idée du trou me semble Bienvenue ????
-
- x 13
- x 37
salut,
il faut que tu coupes le tracteur en trois et que tu déposes l'équilibreur,il se remonte sans difficultés il y a des repères dessus.
Je te conseil de démonter la pompe à huile car lorsque ton carter inférieur et démonté celui d'en haut(assez lourd) et la pompe dépasse en dessous et tu risque de la casser.
il faut que tu coupes le tracteur en trois et que tu déposes l'équilibreur,il se remonte sans difficultés il y a des repères dessus.
Je te conseil de démonter la pompe à huile car lorsque ton carter inférieur et démonté celui d'en haut(assez lourd) et la pompe dépasse en dessous et tu risque de la casser.