probleme alimentation gazoil
probleme alimentation gazoil
Bonjour à tous
voici mon problème
je possède un fiatagri 680 qui est garé dans un hangar et qui n'a pas fonctionné cet hiver
je l'ai redémarré au printemps et il est parti au quart de tour
le matin je le laisse chauffé pendant au moins 15 minutes à 800 tours mais voila mon problème lorsque je commence travailler avec mon gyrobroyeur à 2000 tours minutes il y a une perte de puissance et le moteur finit par se couper
mais il redémarre au quart de tour et je peux retravailler un peu et ça recommence
donc
j'ai vidangé mon réservoir à gasoil mais j'ai remis le gasoil que j'avais acheté en octobre (est ce là le problème )
j'ai nettoyé la vanne à la sortie du réservoir
j'ai changé la durite qui va du réservoir à la pompe à gasoil
j'ai nettoyé le filtre de la pompe à gasoil
j'ai purgé le circuit d'alimentation
donc là je suis un peu perdu !!!
est ce que quelqu'un a une idée ??
voici mon problème
je possède un fiatagri 680 qui est garé dans un hangar et qui n'a pas fonctionné cet hiver
je l'ai redémarré au printemps et il est parti au quart de tour
le matin je le laisse chauffé pendant au moins 15 minutes à 800 tours mais voila mon problème lorsque je commence travailler avec mon gyrobroyeur à 2000 tours minutes il y a une perte de puissance et le moteur finit par se couper
mais il redémarre au quart de tour et je peux retravailler un peu et ça recommence
donc
j'ai vidangé mon réservoir à gasoil mais j'ai remis le gasoil que j'avais acheté en octobre (est ce là le problème )
j'ai nettoyé la vanne à la sortie du réservoir
j'ai changé la durite qui va du réservoir à la pompe à gasoil
j'ai nettoyé le filtre de la pompe à gasoil
j'ai purgé le circuit d'alimentation
donc là je suis un peu perdu !!!
est ce que quelqu'un a une idée ??
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: probleme alimentation gazoil
A mon avis le robinet est bouché ou la sortie du réservoir tu as un petit tuyau qui rentre dans le réservoir
est-ce que l'air arrive à rentrer par le bouchon au fur et à mesure que ton réservoir se vide?
pour le savoir, tu dévisse le bouchon de remplissage complètement mais tu le laisse sur son emplacement (pour éviter que de la merde rentre) et tu essaye.
ça m'était arrivé sur notre john deere. le réservoir était en dépression et quand on ouvrait le bouchon on entendait l'air rentrer. c'est beaucoup plus flagrant quand le réservoir est plein
pour le savoir, tu dévisse le bouchon de remplissage complètement mais tu le laisse sur son emplacement (pour éviter que de la merde rentre) et tu essaye.
ça m'était arrivé sur notre john deere. le réservoir était en dépression et quand on ouvrait le bouchon on entendait l'air rentrer. c'est beaucoup plus flagrant quand le réservoir est plein
En premier, tu peut démonter le tuyaux qui vient du reservoir, et laisser couler, si le gazoil vient plein,c est bon, sinon, le problème vient bien du reservoir. Un petit coup d air comprimé par ce mm tuyau peu résoudre le probleme... si ce n est pas le reservoir, changer les filtres, nettoyer celui sur la pompe de reamorcage, et vérifié, sur certain , il y a Un petit filtre dans un raccord, soit à l entrée de la pompe d injectiin je pense. Attention en demontant , il y a peut etre des petits ressort qui sortes tout seul...
bonsoir à tous
j'ai tout nettoyé et chose bizarre il démarre au quart de tour mais lorsqu'il est chaud le moteur perd de la puissance puis se coupe et dès qu'il est froid il redémarre au quart de tour
j'ai tout nettoyé et chose bizarre il démarre au quart de tour mais lorsqu'il est chaud le moteur perd de la puissance puis se coupe et dès qu'il est froid il redémarre au quart de tour
je me demande si ma pompe à injection n'aurait pas besoin d'un réglage ?
-
- x 206
Tu as bien nettoyé la sortie du reservoir je t'ai indiqué plus haut il y a un petit tuyau qui est dedans
bonjour
j'ai vidé mon réservoir
j'ai nettoyé avec ma soufflette le tuyau qui va dans le réservoir
j'ai nettoyé le tuyau qui part du réservoir à la pompe d'amorçage avec ma soufflette
j'ai essayé avec le bouchon du réservoir ouvert
et toujours le même problème !!!
et je ne vois pas dans quelle durite pourrait se trouver le filtre au niveau de la pompe à injection
est ce que quelqu'un aurait des infos ??
j'ai vidé mon réservoir
j'ai nettoyé avec ma soufflette le tuyau qui va dans le réservoir
j'ai nettoyé le tuyau qui part du réservoir à la pompe d'amorçage avec ma soufflette
j'ai essayé avec le bouchon du réservoir ouvert
et toujours le même problème !!!
et je ne vois pas dans quelle durite pourrait se trouver le filtre au niveau de la pompe à injection
est ce que quelqu'un aurait des infos ??
-
- x 206
Si ton circuit est bien propre il est possible que cela vienne de la pompe à main tu enleves la cloche
et tu regardes si les deux petits clapets sont bien en place
et tu regardes si les deux petits clapets sont bien en place
Bonjour,Cela ressemble a un filtre colmaté ou prise d'air?
As -tu changer le ou les filtres à gas-oil?
As -tu changer le ou les filtres à gas-oil?