Boîte et pont someca 640 1976
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Boîte et pont someca 640 1976
Bonjour.
Après avoir remis en route le moteur de mon someca 640 je souhaite vidanger le pont et la boîte et le relevage'
le problème c est que lorsque je regarde dessous le tracteur j ai une vis de vidange sous la boîte et une sous le pont arrière .
J ai trouvė la vis de remplissage boîte mais pas celle du pont arrière
Quelqu un peut il m aider? Merci
Après avoir remis en route le moteur de mon someca 640 je souhaite vidanger le pont et la boîte et le relevage'
le problème c est que lorsque je regarde dessous le tracteur j ai une vis de vidange sous la boîte et une sous le pont arrière .
J ai trouvė la vis de remplissage boîte mais pas celle du pont arrière
Quelqu un peut il m aider? Merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Boîte et pont someca 640 1976
Les 3 communiques
tu prends le bouchon le plus bas (celui du pont) la jauge est à coté du frein à mains
le constructeur préconise de l'huile moteur , tu n'oublies pas le filtre de relevage
pour le niveau tu prends la jauge et tu mets jusqu'au E du solavotore
tu prends le bouchon le plus bas (celui du pont) la jauge est à coté du frein à mains
le constructeur préconise de l'huile moteur , tu n'oublies pas le filtre de relevage
pour le niveau tu prends la jauge et tu mets jusqu'au E du solavotore
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Merci je teste ça demain
je pense que je vais vidanger les 2 bouchons pour que ça coule bien
je pense que je vais vidanger les 2 bouchons pour que ça coule bien
Bonsoir,
Je vais également avoir la vidange du pont arrière à faire sur mon 640. J'ai donc demander à mon fournisseur le prix de l'huile en 20w40. Mais le Hic c'est qu'il n'en vend pas et ma donc proposé de la 15W40. D'après vous est-ce que le ferais ou est-ce qu'il faut absolument de la 20W40? Sachant que je ferais également la vidange du moteur avec.
Merci d'avance.
Je vais également avoir la vidange du pont arrière à faire sur mon 640. J'ai donc demander à mon fournisseur le prix de l'huile en 20w40. Mais le Hic c'est qu'il n'en vend pas et ma donc proposé de la 15W40. D'après vous est-ce que le ferais ou est-ce qu'il faut absolument de la 20W40? Sachant que je ferais également la vidange du moteur avec.
Merci d'avance.
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Bonsoir,
Merci d'avance.
Salut
Pour ma part on m a conseillé de l huile multifonctionnelle castrol AGRI en 15W40
Tu peux la mettre dans le moteur et dans la boite
On m a préciser de prendre de la 15W40 car il faut qu elle soit épaisse
Merci d'avance.
Salut
Pour ma part on m a conseillé de l huile multifonctionnelle castrol AGRI en 15W40
Tu peux la mettre dans le moteur et dans la boite
On m a préciser de prendre de la 15W40 car il faut qu elle soit épaisse
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Dans le tableau tout est indiqué
eh oui aujourd'hui tout le monde parle de multifonctionnelle il faut vivre avec son temps !
eh oui aujourd'hui tout le monde parle de multifonctionnelle il faut vivre avec son temps !
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Salut
Vidange pont boite ok
j ai pu tourner un peu avec le tracteur
il fonctionne bien
j ai juste un probléme de frein
je vais faire une recherche pour voir s il y a un réglage a faire
Vidange pont boite ok
j ai pu tourner un peu avec le tracteur
il fonctionne bien
j ai juste un probléme de frein
je vais faire une recherche pour voir s il y a un réglage a faire
Bonsoir,
LE réglage des freins ce fais par en dessous côté droite juste en dessous du frein à main de mémoire.
LE réglage des freins ce fais par en dessous côté droite juste en dessous du frein à main de mémoire.
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Bonsoir,
Merci de l info
Mais je pense que c est juste pour régler la garde de la pédale alors que dans mon cas il faut régler le rattrapage
J ai vu sur le net qu il y a un boulon à visser jusque au contact et a redevisser d un tour et demi sur chaque roue
J essai et vous tiens informé
j ai remarqué un autre problème concernant l alimentation en gasoil: j ai monté une poire d amorcage car la pompette ne fonctionne pas.
Le tracteur fonctionne bien mais de temps en temps je vois que la pompette s écrase comme si elle n arrivé pas a pomper dans le réservoir.
Peut etre la mise a l air bouchée ??
Merci de l info
Mais je pense que c est juste pour régler la garde de la pédale alors que dans mon cas il faut régler le rattrapage
J ai vu sur le net qu il y a un boulon à visser jusque au contact et a redevisser d un tour et demi sur chaque roue
J essai et vous tiens informé
j ai remarqué un autre problème concernant l alimentation en gasoil: j ai monté une poire d amorcage car la pompette ne fonctionne pas.
Le tracteur fonctionne bien mais de temps en temps je vois que la pompette s écrase comme si elle n arrivé pas a pomper dans le réservoir.
Peut etre la mise a l air bouchée ??