FIAT 80-88
Re: FIAT 80-88
Salut, je viens d'acheter un Q655 pour mon Fiat 780 le prix d'un tel chargeur (si bon état) avoisine les 3000 euro!
-
- Nouveau Fiatagrinaute
merci, pour l' info , donc 3000 € pour le chargeur environ, le tracteur lui serait à 9000 € donc il me semble correct.
J' ai pris des photos du 80-88 mais je n' arrive pas à les mettre sur le forum !!!!
Je vais rééssayer
J' ai pris des photos du 80-88 mais je n' arrive pas à les mettre sur le forum !!!!
Je vais rééssayer
bonjour,
le prix du tracteur me semble raisonnable si il est en bon état de carrosserie et mécanique.
un concessionnaire m'a dit qu'il fallait compter 4000 euros HT pour un chargeur d'occasion en bon état avec un tablier pour les outils (comme sur le tien) et une commande par monolevier. ça grimpe donc très vite! il faut regarder l'état d'usure des pneumatiques, suivant les dimensions, le prix grimpe vite quand il faut les changer.
mais des photos seront la bienvenue pour nous laisser apprécier son état général!
le prix du tracteur me semble raisonnable si il est en bon état de carrosserie et mécanique.
un concessionnaire m'a dit qu'il fallait compter 4000 euros HT pour un chargeur d'occasion en bon état avec un tablier pour les outils (comme sur le tien) et une commande par monolevier. ça grimpe donc très vite! il faut regarder l'état d'usure des pneumatiques, suivant les dimensions, le prix grimpe vite quand il faut les changer.
mais des photos seront la bienvenue pour nous laisser apprécier son état général!

-
- Nouveau Fiatagrinaute
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Enfin des photos
ce tracteur a une particularité : sa cabine elle n'est pas d'origine
il a un accouplement des valves du chargeur
A controler si la carte grise est bien une version francaise
ce tracteur a une particularité : sa cabine elle n'est pas d'origine
il a un accouplement des valves du chargeur
A controler si la carte grise est bien une version francaise
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Ok j' ai pas vu encore la carte grise mais l' agriculteur qui l' avait exploite dans mon département donc vu le nombre d' heures je pense que c' était une première main.
L' accouplement des valves au niveau du chargeur signifie quoi ?
Merci
L' accouplement des valves au niveau du chargeur signifie quoi ?
Merci
-
- Nouveau Fiatagrinaute
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
L'accouplement signifie que toutes les valves du chargeur s'enleve en meme temps (c'est sur le coté droit du montant du chargeur)
j'ai dis A CONTROLER
il doit s'agir d'une cabine italienne et il y en a beaucoup dans ce pays
ensuite au niveau de l'attelage automatique tu as 4 valves qui arrivent pour une fonction godet multi service ou autres
ce tracteur semble tres propre mais je suis surpris par la largeur des ailes normalement elles viennent recouvrir plus de la moitié du pneu
j'ai dis A CONTROLER
il doit s'agir d'une cabine italienne et il y en a beaucoup dans ce pays
ensuite au niveau de l'attelage automatique tu as 4 valves qui arrivent pour une fonction godet multi service ou autres
ce tracteur semble tres propre mais je suis surpris par la largeur des ailes normalement elles viennent recouvrir plus de la moitié du pneu
les ailes ont peut être étées changées jj... mais rien de méchant.
sinon il est en bon état général à première vue!
il a la 3e et 4e fonction hydraulique au chargeur (très pratique pour un croco ou un pince balle)
les pneus sont un peu usés à l'avant mais ils peuvent encore faire des heures.
si il n'y a pas de bruits suspects en l'essayant, c'est un bon prix je trouve! (par rapport à ce qu'on peut trouver chez nous en tout cas)
l'accouplement des valves s'appelle aussi le multi-coupleur. ça sert à brancher et débrancher l'hydraulique du chargeur facilement et même sous pression quand tu décroche le chargeur.
tu as une photo de l'arrière?
sinon il est en bon état général à première vue!
il a la 3e et 4e fonction hydraulique au chargeur (très pratique pour un croco ou un pince balle)
les pneus sont un peu usés à l'avant mais ils peuvent encore faire des heures.
si il n'y a pas de bruits suspects en l'essayant, c'est un bon prix je trouve! (par rapport à ce qu'on peut trouver chez nous en tout cas)
l'accouplement des valves s'appelle aussi le multi-coupleur. ça sert à brancher et débrancher l'hydraulique du chargeur facilement et même sous pression quand tu décroche le chargeur.
tu as une photo de l'arrière?
-
- Nouveau Fiatagrinaute