Problème d'amorçage gasoil Ford 6640
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Problème d'amorçage gasoil Ford 6640
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème d'amorçage du carburant sur mon Ford 6640, en fait j'ai une prise d'air enfin je pense, voici les symptômes :
J'amorce le circuit en pompant sur la pompe d'alimentation elle devient dure donc jusque là normal,
Ensuite je démarre le tracteur démarre et fume (noir, bleu, gris...) et ne prend pas plus de 1000 trm
Et là la pompe d'alimentation et à nouveau "mole" et si je ne pompe pas le circuit se désamorce et le moteur cale, le filtre est neuf, la pompe d'alimentation aussi, j'ai démonté tous les tuyaux, j'ai démonté et nettoyé le réservoir, j'ai "court-circuité" le décanteur, enfin je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP, d'avance merci.
J'ai un problème d'amorçage du carburant sur mon Ford 6640, en fait j'ai une prise d'air enfin je pense, voici les symptômes :
J'amorce le circuit en pompant sur la pompe d'alimentation elle devient dure donc jusque là normal,
Ensuite je démarre le tracteur démarre et fume (noir, bleu, gris...) et ne prend pas plus de 1000 trm
Et là la pompe d'alimentation et à nouveau "mole" et si je ne pompe pas le circuit se désamorce et le moteur cale, le filtre est neuf, la pompe d'alimentation aussi, j'ai démonté tous les tuyaux, j'ai démonté et nettoyé le réservoir, j'ai "court-circuité" le décanteur, enfin je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP, d'avance merci.
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Re: Problème d'amorçage gasoil Ford 6640
bonjour
pour commencer une petite présentation pour mieux te connaitre donc le lien directe ci dessous :lol!:
https://fiatagri.superforum.fr/f4-les-presentations
le tracteur est équipé d'un réservoir auxiliaire qui se trouve sous la cabine
et la pompe manuel , tu a changé elle seul ou alors le support complet
a+ Thierry
pour commencer une petite présentation pour mieux te connaitre donc le lien directe ci dessous :lol!:
https://fiatagri.superforum.fr/f4-les-presentations
le tracteur est équipé d'un réservoir auxiliaire qui se trouve sous la cabine



et la pompe manuel , tu a changé elle seul ou alors le support complet


a+ Thierry
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Re: Problème d'amorçage gasoil Ford 6640
Bonjour Thierry,
Voilà les présentations sont faites,
Et oui il y a 1 réservoir devant et 1 sous le marché pied, j'ai changé la pompe d'alim complète avec son support,
Merci à + ????
Voilà les présentations sont faites,
Et oui il y a 1 réservoir devant et 1 sous le marché pied, j'ai changé la pompe d'alim complète avec son support,
Merci à + ????
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Re amorçage Ford 6640 suite
Bonjour et merci pour ton aide,
J'ai démonté le robinet et branché en direct en supprimant le décanteur avec de la durite, le problème est le même la prise d'air n'est visiblement pas là,
Ensuite effectivement je suis inquiet concernant les tuyaux rigides ainsi que les raccords, j'ai changé certains joints section carré ref 83955185,
Est ce que ce sont ces joints qui fonts l'étanchéité ou est ce la portée du tuyau contre le raccord ?
Pour l'entrée de la pompe injection j'ai simplement enlevé le raccord n°72 et j'ai pas pu voir complètement mais j'ai pas toutes ces pièces j'ai pas le tamis 70 ni la pièce 68,
Est ce que je peux démonter la flasque avec boulon n°50 sans trop de risque ?
Merci
J'ai démonté le robinet et branché en direct en supprimant le décanteur avec de la durite, le problème est le même la prise d'air n'est visiblement pas là,
Ensuite effectivement je suis inquiet concernant les tuyaux rigides ainsi que les raccords, j'ai changé certains joints section carré ref 83955185,
Est ce que ce sont ces joints qui fonts l'étanchéité ou est ce la portée du tuyau contre le raccord ?
Pour l'entrée de la pompe injection j'ai simplement enlevé le raccord n°72 et j'ai pas pu voir complètement mais j'ai pas toutes ces pièces j'ai pas le tamis 70 ni la pièce 68,
Est ce que je peux démonter la flasque avec boulon n°50 sans trop de risque ?
Merci
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Re: Problème d'amorçage gasoil Ford 6640
bonjour
pour les joints il font office d'étanchéité entre la tète de vis et le tuyau et le tuyau et le support de filtre ( donc un joint de chaque coté du tuyau
pour la partie de la tète hydraulique il y a bien un filtre nylon et les autres pièces voici la partie de la pompe injection CAV a régulation mécanique

pour la dépose de la tète complète dela pompe il faut être minutieux et faire dans un endroit propre et déposé les pièces sur un chiffon propre
autrement met des photo de ta pompe et la partie du coté du tracteur pour voir le cheminement du circuit
a + Thierry
pour les joints il font office d'étanchéité entre la tète de vis et le tuyau et le tuyau et le support de filtre ( donc un joint de chaque coté du tuyau
pour la partie de la tète hydraulique il y a bien un filtre nylon et les autres pièces voici la partie de la pompe injection CAV a régulation mécanique

pour la dépose de la tète complète dela pompe il faut être minutieux et faire dans un endroit propre et déposé les pièces sur un chiffon propre
autrement met des photo de ta pompe et la partie du coté du tracteur pour voir le cheminement du circuit
a + Thierry
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Re: Problème d'amorçage gasoil Ford 6640
Bonjour Thierry,
Merci pour ces précieuses infos, j'hésite à gratter la pompe, je vais commander les fameux joints des tuyaux rigides et je vais mettre des joints cuivre entre les raccords et les orifices de la pompe d'alimentation, dès réception je te tiens informé, encore merci,
À + Laurent
Merci pour ces précieuses infos, j'hésite à gratter la pompe, je vais commander les fameux joints des tuyaux rigides et je vais mettre des joints cuivre entre les raccords et les orifices de la pompe d'alimentation, dès réception je te tiens informé, encore merci,
À + Laurent