pour ma part j'ai fait un montage comme sa . j'ai rajjouter un distributeur dans la cabine .
se qui me donne un simple effet pour lever et baisser et trois double effet , 1 pour le cavage de la benne ,1 pour fermer et ouvrir les griffes de la pince à ballots et 1 pour le surélévateur :
et il me reste le montage d'origine à l' arriére un simple effet et un double effet ... tout est indépendant ...
Merci à tous de vous interesser àmon problème. Il semble que la réponse soit pas si évidente.
La fourche était montée sur un Ford 4120 (si qqun est interessé par un bâti pour Ford?) et le propriétaire ne s'en sert plus qu'avec la bennette pour le bois.
Serait-il judicieux que je lui rachète son distributeur, dont il 'a plus besoin?
Merci
C'est vrai Thierry je n'ai pas répondu car j'ai atteint la limite de mon humble compréhension et même de certains mots.
Aussi j'essaie de vous joindre les photos du tracteur dès que possible pour mieux vous montrer.
Merci
effectivement tu a que un seul distributeur auxiliaire donc soit tu rajoute un autre distributeur empilable a coté de l'autre coté pont ou alors tu met un autre distributeur auxiliaire qu'il te sert que pour le chargeur
Bonsoir et merci Thierry.
Par contre, et ce n'est pas de ta faute, je ne comprends rien à ce que tu me dis.
Je vais chercher la fourche demain et je pourrai faire photo.
J'ai trouvé ça, serait-ce une solution utile ? Et comment "brancher"? https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... tm?ca=18_s