restauration 780
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Re: restauration 780
bonsoir à tous,
JJ voici le montage que j'ai sur mon 670, est ce le disque épais "Etampes" dont tu parles ?
https://goo.gl/photos/2jXHrqgvo5iPwxeV7
JJ voici le montage que j'ai sur mon 670, est ce le disque épais "Etampes" dont tu parles ?
https://goo.gl/photos/2jXHrqgvo5iPwxeV7
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
-
- x 13
- x 37
bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Je n'ai pas le temps de démonter pour regarder mais je vous tiens au courant bien sur.
Julien pour ce qui est du freinage personnellement j'ai vidangé et j'ai remis de la TRH 100.
Les freins "grognent" moins mais freinent toujours en retard et la pédale est toujours dure;je penche maintenant au joint de piston qui ont gonflé lorsque j'ai mis du DOT à la place du LHM dans l'assistance la première fois du coup il y a gros de boulot.
Je n'ai pas le temps de démonter pour regarder mais je vous tiens au courant bien sur.
Julien pour ce qui est du freinage personnellement j'ai vidangé et j'ai remis de la TRH 100.
Les freins "grognent" moins mais freinent toujours en retard et la pédale est toujours dure;je penche maintenant au joint de piston qui ont gonflé lorsque j'ai mis du DOT à la place du LHM dans l'assistance la première fois du coup il y a gros de boulot.
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous yoyo et julien : j'appuie sur la pédale rien, puis ça freine avec un tendance à bloquer et ça "grogne".
J'envisage de déposer les trompettes.
Je n'ai pas de disque d'usure, les freins frottent directement sur le carter.
Je voudrais monter des disques d'usures, changer les disques de freins. j'ai récupérer toutes les pièces.
Chantier à venir ...
J'ai le même problème que vous yoyo et julien : j'appuie sur la pédale rien, puis ça freine avec un tendance à bloquer et ça "grogne".
J'envisage de déposer les trompettes.
Je n'ai pas de disque d'usure, les freins frottent directement sur le carter.
Je voudrais monter des disques d'usures, changer les disques de freins. j'ai récupérer toutes les pièces.
Chantier à venir ...
-
- x 206
BONJOUR
Pour le retard au freinage souvent il suffit de changer un clapet (de la forme d'un clou inversé) dans le bloc au bout des pédales
pour le blocage si le filtre de relevage n'a pas son clapet en bout de boucher (ou coller) disques usés prévoir aussi de changer l'intercalaire au niveau du pont (deuxieme série : 780) normalement les 670 680 l'ont
pour le bruit c'est toujours un probleme d'huile
pour le blocage si le filtre de relevage n'a pas son clapet en bout de boucher (ou coller) disques usés prévoir aussi de changer l'intercalaire au niveau du pont (deuxieme série : 780) normalement les 670 680 l'ont
pour le bruit c'est toujours un probleme d'huile
-
- x 13
- x 37
bonjour jean-jacques.
peux-tu m'en dire plus sur ce clapet?
merci
peux-tu m'en dire plus sur ce clapet?
merci
-
- x 13
- x 37
désolé pour la réponse tardive,
oui du clapet dont tu parle sur ton message précédent.
J'ai démonté le bloc lors de la peinture du tableau de bord je me souviens de bille mais pas de clapet en forme de clou inversé(mais ma mémoire me fait peut-être défaut).
A quoi sert-il et pourquoi les freins freinent en retard si il est défectueux?
Bonsoir
oui du clapet dont tu parle sur ton message précédent.
J'ai démonté le bloc lors de la peinture du tableau de bord je me souviens de bille mais pas de clapet en forme de clou inversé(mais ma mémoire me fait peut-être défaut).
A quoi sert-il et pourquoi les freins freinent en retard si il est défectueux?
Bonsoir
-
- x 13
- x 37
salut la compagnie!
je reprend le sujet "nouveau chantier" sur ce sujet.
donc ça grogne toujours mais beaucoup moins,par contre ça freine de moins en moins et la pédale est de plus en plus dure.
je pensais que les problèmes venaient de l'erreur d'huile d'assistance et que les joints de pistons avaient gonflés du coup jj tu penserais plus au clapet?
je reprend le sujet "nouveau chantier" sur ce sujet.
donc ça grogne toujours mais beaucoup moins,par contre ça freine de moins en moins et la pédale est de plus en plus dure.
je pensais que les problèmes venaient de l'erreur d'huile d'assistance et que les joints de pistons avaient gonflés du coup jj tu penserais plus au clapet?