F130 au travail
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 1
Re: F130 au travail
là!! ça bricole pas!
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 1
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
ça fait un trou dans la parcelle quand tu repars!
Comment s'appelle cette grosse machine qui brasse les copeaux? Ça doit l'occuper tout ça...
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 1
Comment s'appelle cette grosse machine qui brasse les copeaux? Ça doit l'occuper tout ça...
Salut,
on apelle ca un retourneur d andains, ou certains disent aussi composteuse.
on retourne les andains et on fait rentrer de l air dans les tas afin que la matiere puisse se decomposer et non pourrir.
a+ seb
Salut,
on apelle ca un retourneur d andains, ou certains disent aussi composteuse.
on retourne les andains et on fait rentrer de l air dans les tas afin que la matiere puisse se decomposer et non pourrir.
a+ seb
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 1
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonjour
joli tracteur avec son chargeur
çà donne quoi le code erreur du relevage car tu pose une question ont te répond et il n'y a plus de réponse :oops: :oops:
a + Thierry
çà donne quoi le code erreur du relevage car tu pose une question ont te répond et il n'y a plus de réponse :oops: :oops:
a + Thierry
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 1
bonjour
a + Thierry
Salut thierry,
je n ai pas encore essaye et je n ai pas le temps en ce moment, ca va durer jusqua ce que j ai le temps de le faire. mais le relevege fonctionne normalement pour les travaux que je fais avec. je te tiendrai au courant.
a+
a + Thierry
Salut thierry,
je n ai pas encore essaye et je n ai pas le temps en ce moment, ca va durer jusqua ce que j ai le temps de le faire. mais le relevege fonctionne normalement pour les travaux que je fais avec. je te tiendrai au courant.
a+
En tout cas, il est très propre ton F130. Il est de quel année? et Combien a t'il d'heure?