panne relevage sur 880 DT 5 cyl

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
x 16

Re: panne relevage sur 880 DT 5 cyl

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

normalement tu ne peut pas inversé le sens du filtre , il faut mettre en premier le bout du filtre  (creux ) pour qu'il se vient se centré sur le cône au fond du bol de filtre

Image

Image

pour la purge  je dévisse les deux vis sur le tuyau de sortie de pompe  je démarre le tracteur et quand l'huile sort bien sans bule d'air je resserre les vis  

MAIS  ATTENTION ne pas faire tourné trop
longtemps la pompe sans huile car elle va Aimé :x :(

Image

bien faire attention qu'il y est pas un bouchon quelconque dans le tuyauterie du pont au filtre et a la pompe

faire attention a la durite après le filtre au tuyau qui va a la pompe , le joint torique entre le tuyau d'aspiration et la pompe

a + Thierry
jj
x 206

BONJOUR

Message non lu par jj »

L'avantage de faire la purge par la liaison tuyau rigide / flexible est qu'il n'y a pas de risque d'abimer le joint et la bague ni de foirer les vis sur la pompe
Tu as le freinage de remorque à mains ?
paracut
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

rererererre relevage 880 DT /5cyl

Message non lu par paracut »

bonjour mes amis
pour JJ non freinage hydraulique de la remorque
et pour thierry merci pour les photos ,,,,c'est tout a fait mon système donc c'est vrai que je ne peut pas l'avoir mis a l'envers mais bon je commence a douter de tout même de moi
aller j'irai essayer de purger ca cet apres midi pppffffff a bientôt et merci a vous
jj
x 206

Message non lu par jj »

Le freinage hydraulique de remorque à main est à coté du ou des distributeur(s)
comme l'arrivée de la pression est aux distributeurs il arrive que cette partie est plus ou moins grippée et donc le relevage ne s'amorce pas
paracut
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

rebonjour a tous
ça y' est c'est OK...avec la méthode de Thierry .....dévissé légèrement a la sortie de pompe, et hop le relevage est parti oufffff grand cri de joie ça commençait a m’inquiéter grave
par contre encore un petit souci ,,,a vide il ne descend pas tout a fait en bas et a tendance a faire ressort .est ce que la purge serai incomplète et ca va se faire ,ou existe t-il un réglage ?
jj
x 206

Message non lu par jj »

Tu as un vérin auxiliaire ? si c'est le cas tu devrais mettre un peu de dégrippant sur les deux axes
il va se purger tout seul
thierry 1968
x 16

bonjour a tous

si tu a un vérin tu le met a mi hauteur puis tu éteint le moteur et tu débloque le raccord a l'arrivé du vérin et tu laisse le relevage descendre tout seul et tu va voir l'air sortir a la fin et une fois le relevage complètement en bas tu re-bloque le raccord et normalement il ne doit plus faire ressort :bounce: :bounce:

a + Thierry
paracut
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

tout d'abord bonjour et mille excuses pour avoir laissé tombé ce forum si longtemps
je vous doit quand même a tous un peu de renseignements sur le final de mon relevage
alors voila le relevage ne fait plus vraiment ressort mais ,moteur tournant ne descend pas a fond , j ai vérifié la tension des câbles
et sitot la reparation faite le relevage ne descendait pas (la nuit) mais j'ai levé du lourd (tres lourd) et depuis ce temps le matin le relevage est desendu le matin quand j'arrive pppfff ,,,mais bon il fonctionne ,,,est ce que le joint de piston aurait t il deja degagé ???? une idée ? bonne journée a tous
thierry 1968
x 16

bonjour

si le montage des joints du vérin non pas heu de difficulté au montage non ils ne sont pas détérioré , est ce que le cylindre ( chemise ) n'est pas abîme ( rayé ) moteur tournant le relevage n'a pas le hoquet :?:

autrement :
il faut démonté et nettoyé le clapet de retenue  ( F )  et le clapet de sécurité du vérin  ( B )

Image

a + Thierry
paracut
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

tu veux certainement dire qu'il faut que je redemonte tout ??? aie aie aie
oui selon le positionnement de la manette de sensibilité il a un soubresaut plus ou moins frequent( une a deux secondes)
pourtant j'ai deja tout bien nettoyé avant de remonter chaque pieces et le cylindre n'est pas rayé pffff quelle nouvelle tu me donne là ?
Répondre