bonsoir le distributeur dont je prénomme culasse se situe a l'avant du bloc relevage voici une photo réel sur le tracteur
pour sortir le bloc relevage il faut te munir d'une chèvre d'atelier et d'un outil spécifique pour soulevé l'ensemble
et ne rien oublié de débranché soit un câble ou flexible
bonjour a tous
les shémas sont super ca m'aide beaucoup ,je n'ai pas encore été voir sur le terrain mais je pense que ca va le faire
quelques questions encore il faut une chèvre d'atelier , tu me dis donc je n'ai pas encore tout compris dans ce que je dois demonter, dois je deposer les bras de relevage car javais compris que j'arriverai a demonter la partie encadrée en rouge (thierry)mais apparemment c'est tout le bloc que je doid enlever ; qui comprends le carter ou sont branchés les cables(2) mais aussi la grosse partie ou sont rattachés les bras de relevages (1) si c'est le cas c'est fixé comment ?(je choisi la facilité je verifirai sur le terrain lol)est ce que c'est 4 gros boulons qui traverse le bloc au niveau du tuyau (3)
en tout état de cause merci pour vos shémas (pien thierry et chbo et tout les autres) pour ce coup de main
je verrai certainement encore plus clair quand je serai a pied oeuvre et je vous remercierai encore a ce moment la c'est sûr
a bientôt
bonjour un peu de nouvelles
j'ai enfin démonté la bête ,et j'ai découvert que le joint du piston etait bien HS ,j'ai voulu vous mettre une photos mais je pense que je ne suis pas autorisé (ou je suis bete ca c'est possible)
j'ai donc remis les joints qui vont bien , j'ai changé un cable de commande qui se deterriorait, j'ai bien nettoyé et demain je pense remonté le tout sur le tracteur, ca devrait bien se passer
par contre j'ai une fuite a la sortie de ma prise de force savez vous si je peut le changer de l'exterieur ou faut t’il demonter le bloc arriere ?
c'est peut etre un autre sujet je vais peut etre ouvrir un autre sujet....merci a tous
bonjour JJ
non qu'appelle tu joint de culasse du relevage ?
j'ai changé les joints de piston (torique et anti extrusion) les joint de la chemise (torique et antiextrusion) les quelques joints toriques par ci par là dans la culasse de relevage et le joint torique sous le bloc relevage
en gros tout les joints internes ont été changés
Le joint entre la culasse et le bloc de relevage
si je t'ai posé cette question souvent sur ce type de relevage l'on supprimait ce joint et l'on meulait (légèrement) la chemise pour remonter l'ensemble avec de la patte à joint
il se peut que sur ton tracteur cette opération a déjà été réalisé
bonjour voila j'ai tout remonté hier soir (tard) et j'ai pu faire un essai ......ca marche pas ni relevage ni prise d'huile .....ppffff avez vous une idée ???j'ai pas encore remis les bras de relevages ce n'est pas ca j'espere ,??
tu veux dire le tuyau en fer qui viens de l'avant (a la sortie de la pompe)??
bon je vais voir cela cet apres midi merci et restez au taquets .....on ne sait jamais .....si j'ai besoin de vous lol merci encore pour tout
bonjour a tous et a toutes
bon voila les nouvelles pas brillantes
je n'ai toujours pas de relevage.....et j'ai insisté (un peu) et je m'apercois que ma pompe chauffe.....conclusion il n'y aurait pas d'huile qui y arriverait....deux choses possible une purge que je fait mal et quelquechose m'a traversé l'esprit .....est il possible que j'ai remis le gros filtre a l'envers ? est ce possible ?vu la quantité d'huile que je vais devoir vidanger je prefere avoir votre avis .... alors a vous dites moi tout a bientôt de vous lire....