lifala en 55-46, fuite/faisceau
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Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
bonjour ,
le relais qui se trouve sous l'alternateur c'est un relais de protection de survoltage
le fil noir est fixer sur la masse du tracteur , et le fil bleu foncé est brancher sur le + de l'alternateur avec le gros fil noir
et tu a un fil bleu clair qui est brancher sur le D+ de l'alternateur et va a la lampe témoin du tableau de bord
a + Thierry
le relais qui se trouve sous l'alternateur c'est un relais de protection de survoltage
le fil noir est fixer sur la masse du tracteur , et le fil bleu foncé est brancher sur le + de l'alternateur avec le gros fil noir
et tu a un fil bleu clair qui est brancher sur le D+ de l'alternateur et va a la lampe témoin du tableau de bord
a + Thierry
Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
Une idée pour cette espèce de goupille sous la boîte ?
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Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
re
pour la goupille elle sert a faire évacué l'huile qui se trouve dans la cloche d'embrayage , donc il faut voir ci c'est de l'huile noir ( huile moteur ) ou alors de l'huile un peut plus claire (huile de boite / pont )
et le problème si tu attend trop longtemps l'embrayage va estre gras et donc il va patiné :cry:
a + Thierry
pour la goupille elle sert a faire évacué l'huile qui se trouve dans la cloche d'embrayage , donc il faut voir ci c'est de l'huile noir ( huile moteur ) ou alors de l'huile un peut plus claire (huile de boite / pont )
et le problème si tu attend trop longtemps l'embrayage va estre gras et donc il va patiné :cry:
a + Thierry
Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
ok. c'est de l'huile noir, l'embrayage ne patine pas du tout.
Mais quand je lâche la pédale on entend que ça vibre, quand on débrayage ça ne vibre plus.
Pour la question au poids derrière, je ne sais pas trop combien ça fait. Mais la charrue, la scie, ou même l'andaineur, on sens bien que ça lui tire dessus. Enfin j'ai toujours vue ce tracteur avec les masses. Quel avantage de les enlevés ?
Mais quand je lâche la pédale on entend que ça vibre, quand on débrayage ça ne vibre plus.
Pour la question au poids derrière, je ne sais pas trop combien ça fait. Mais la charrue, la scie, ou même l'andaineur, on sens bien que ça lui tire dessus. Enfin j'ai toujours vue ce tracteur avec les masses. Quel avantage de les enlevés ?
Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
Moins d'usures pour ton essieu avant et aussi pour tes pneus

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Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
effectivement, le fil bleu qui vient du relais est sur le D+ (enfin je pense car il n'y a rien de marqué sur l'alternateur, je ne pense pas que ce soit une fiche W)
le fil bleu n'est pas relier au relais faut que je change la prise du relais. je ne sais même pas si il fonctionne je ne l'ai pas testé. J'ai rarement vue des relais 2 broches.
le fil bleu n'est pas relier au relais faut que je change la prise du relais. je ne sais même pas si il fonctionne je ne l'ai pas testé. J'ai rarement vue des relais 2 broches.
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Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
re
tu a un autre fil de branché sur l'alternateur a part le b+
car branché comme çà il ne doit pas débité ton alternateur ou charge ci tu comprend mieux
a + Thierry
tu a un autre fil de branché sur l'alternateur a part le b+


car branché comme çà il ne doit pas débité ton alternateur ou charge ci tu comprend mieux
a + Thierry