lifala en 55-46, fuite/faisceau
Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
j'ai reçu mes pièces aujourd'hui mais ils m'ont envoyé une bougie de chauffe au lieu de ma rotule de direction :no:
je vais quand même changer ma pompette et mes durites de Go
je vais quand même changer ma pompette et mes durites de Go
auriez vous les dimensions des joints du décanteur ?
merci
merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
auriez vous les dimensions des joints du décanteur ?
merci
bonjour
le plus simple c'est de le demandé chez un concessionnaire CNH
REF / 999747 et il y un seul joint au niveau du décanteur
a + Thierry
merci
bonjour
le plus simple c'est de le demandé chez un concessionnaire CNH
REF / 999747 et il y un seul joint au niveau du décanteur
a + Thierry
-
- x 208
Normalement le joint est fourni avec tu devrais bien regarder soit dans la gorge soit dans la boite
Au dessus du filtre sur certain modele tu as aussi une petite collerette et il faut regarder si sur ton ancien filtre tu la aussi
Au dessus du filtre sur certain modele tu as aussi une petite collerette et il faut regarder si sur ton ancien filtre tu la aussi
j'ai démonté et nettoyé le décanteur ça le fait bien.
je n'ai pas remplacé les joints du coup.
la pompette que j'ai acheté n'est pas la même au niveau de la fixation, la mienne est avec un torique, celle la avec un joint plat mais je le sens pas.
misère misère pour sortir le tirant de direction, je vais devoir remplacer la barre aussi.
je n'ai pas remplacé les joints du coup.
la pompette que j'ai acheté n'est pas la même au niveau de la fixation, la mienne est avec un torique, celle la avec un joint plat mais je le sens pas.
misère misère pour sortir le tirant de direction, je vais devoir remplacer la barre aussi.
-
- x 16
merci beaucoup.
Pfff j'ai flingué le filet de la rotule, impossible de remonter la rotule M20x1.0 .
je vais voir ce que je peux faire, c'est juste le début. Sinon je vais devoir la remplacer.
La pompette ce monte bien mais l'étanchéité n'est pas tip-top.
Le décanteur je lui ai simplement redonné une jeunesse. J'ai aussi remplacer les durits de Go bien cuite.
Pfff j'ai flingué le filet de la rotule, impossible de remonter la rotule M20x1.0 .
je vais voir ce que je peux faire, c'est juste le début. Sinon je vais devoir la remplacer.
La pompette ce monte bien mais l'étanchéité n'est pas tip-top.
Le décanteur je lui ai simplement redonné une jeunesse. J'ai aussi remplacer les durits de Go bien cuite.
-
- x 16
re
essaye de répondre aux question
c'est un deux ou quatre roues motrices
et la rotule c'est celle qui est sertie dans la barre et pourquoi tu la déposé , et c'est en voulant la démonté que tu a tapé avec un marteau sur le bout de la rotule et les filets sont abîmé
a + Thierry
essaye de répondre aux question

a + Thierry
Re
Ok. C'est un deux roue.
En faite c'est directement la barre que j'ai abîmée.
Les rotules de direction sont hs. Elle se déboîte carrément et avait été rafistolage avec du file de fer. Je vous parle pas du danger !!
J'ai donc enlevé complètement la barre de direction.
J'ai dévissé la rotule d'un côté mais de l'autre cimpossible de sortir la grande avec les crans.
J'ai donc sorti mes outils préféré et j'ai commencer à coeur joie les grands de marteau, de masse, burin. J'ai chauffé avec toute une bouteille de gaz...
Après 3 litres de sueur et 3 heures d'acharnement j'ai réussis à la sortir de 3cm.
J'ai eu la super idées de passé par l'autre côté. J'ai enfiler une barre à la place de la roule et après quelque coup j'ai réussis à sortir le tirant de direction. Mais voilà j'ai pas pensé à protéger le taraud et du coup je ne peux plus visser la rotule dans la barre.
Ok. C'est un deux roue.
En faite c'est directement la barre que j'ai abîmée.
Les rotules de direction sont hs. Elle se déboîte carrément et avait été rafistolage avec du file de fer. Je vous parle pas du danger !!
J'ai donc enlevé complètement la barre de direction.
J'ai dévissé la rotule d'un côté mais de l'autre cimpossible de sortir la grande avec les crans.
J'ai donc sorti mes outils préféré et j'ai commencer à coeur joie les grands de marteau, de masse, burin. J'ai chauffé avec toute une bouteille de gaz...
Après 3 litres de sueur et 3 heures d'acharnement j'ai réussis à la sortir de 3cm.
J'ai eu la super idées de passé par l'autre côté. J'ai enfiler une barre à la place de la roule et après quelque coup j'ai réussis à sortir le tirant de direction. Mais voilà j'ai pas pensé à protéger le taraud et du coup je ne peux plus visser la rotule dans la barre.