lifala en 55-46, fuite/faisceau
Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau
il va me falloir un peut de temps pour m'habituer à cette mécanique.
edit.
bon j'ai été jeter un coup d'oeil sur le fiat.
la jauge sur la boite, ok, mais je n'ai qu'un trait dessus en bas, pas de mini/maxi ??
j'ai également une fuite sur la roue arrière gauche. cela peu venir d’où ?
Pour le remplissage, je ne sais pas trop. A coté des leviers de vitesse j'ai une grosse sonde sous un cache souple. A coté semble t il un bouchon j'ai aperçu un joint cuivre.
je suis assez surpris que l'on mette la même huile dans la boite et le moteur :scratch:
y'a pas des freins immergé ?
edit.
bon j'ai été jeter un coup d'oeil sur le fiat.
la jauge sur la boite, ok, mais je n'ai qu'un trait dessus en bas, pas de mini/maxi ??
j'ai également une fuite sur la roue arrière gauche. cela peu venir d’où ?
Pour le remplissage, je ne sais pas trop. A coté des leviers de vitesse j'ai une grosse sonde sous un cache souple. A coté semble t il un bouchon j'ai aperçu un joint cuivre.
je suis assez surpris que l'on mette la même huile dans la boite et le moteur :scratch:
y'a pas des freins immergé ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
j'ai bien le manuel d’entretien mais ce n'est pas très claire (pour moi en tous cas).
j'ai bien vue les huiles mais pas les quantité or mis le LDR rien :scratch:
Donc pas de frein immergé ...
demain je reçois les filtres, je vais vidanger le moteur.
Pour le moment je ne peux pas bouger le tracteur j'attends les rotules, j'en ai une qui est carrément déboîter. Je vais y mettre un bon coup de lavage pour y voir quelque chose.
j'ai de l'huile hydraulique TITAN HYD HV 46
voila ce qu'il en dise.
TITAN HYD HV 46
Lubrifiants à très haut indice de viscosité, pour circuits hydrauliques, appareils de levage et transmissions hydrostatiques, adapté aux circuits haute pression et applications sévères. Apportent des qualités anti-usure, anti-oxydantes et anti-mousse élevées. Spécifications : ISO VG 46 Recommandations : AFNOR NFE 48603 HV DENISON HFO DIN 51524 PART 2 HLP MAN N 698 VICKERS
je peux peu être l'utiliser pour mes vidanges ou la direction.
Quand je pourrais le déplacer je vais démonter la roue pour voir ce que ça dit derrière. Si c'est le joint spy est il "facile" à remplacer?
j'ai bien vue les huiles mais pas les quantité or mis le LDR rien :scratch:
Donc pas de frein immergé ...
demain je reçois les filtres, je vais vidanger le moteur.
Pour le moment je ne peux pas bouger le tracteur j'attends les rotules, j'en ai une qui est carrément déboîter. Je vais y mettre un bon coup de lavage pour y voir quelque chose.
j'ai de l'huile hydraulique TITAN HYD HV 46
voila ce qu'il en dise.
TITAN HYD HV 46
Lubrifiants à très haut indice de viscosité, pour circuits hydrauliques, appareils de levage et transmissions hydrostatiques, adapté aux circuits haute pression et applications sévères. Apportent des qualités anti-usure, anti-oxydantes et anti-mousse élevées. Spécifications : ISO VG 46 Recommandations : AFNOR NFE 48603 HV DENISON HFO DIN 51524 PART 2 HLP MAN N 698 VICKERS
je peux peu être l'utiliser pour mes vidanges ou la direction.
Quand je pourrais le déplacer je vais démonter la roue pour voir ce que ça dit derrière. Si c'est le joint spy est il "facile" à remplacer?
-
- x 16
vraiment merci pour toutes ces infos et schémas.
Pour la roue arrière je vais faire ça tranquillement, avec la fuite il doit manquer de l'huile je vais commencer par faire le niveau. Pour le joint du carter, une bonne pâte a joint le fera.
Pour l'huile moteur j'ai de la total rubian 1000 works (huile d'engins de chantier), ça peu peu être convenir.
je sens que je vais bien m'amuser avec tout ce boulot :cheers:
PS: dsl je ne peux pas poster d'image ni de lien externe.
Pour la roue arrière je vais faire ça tranquillement, avec la fuite il doit manquer de l'huile je vais commencer par faire le niveau. Pour le joint du carter, une bonne pâte a joint le fera.
Pour l'huile moteur j'ai de la total rubian 1000 works (huile d'engins de chantier), ça peu peu être convenir.
je sens que je vais bien m'amuser avec tout ce boulot :cheers:
PS: dsl je ne peux pas poster d'image ni de lien externe.
-
- x 16
j'ai reçu les filtres et la durit de Go.
J'attends toujours la pompette et les rotules.
Bien entendu je commencerais pas un bon nettoyage pour bien localiser les fuites.
Le niveau ce fait par débordement ?
la surpression serait du à quoi ?
J'attends toujours la pompette et les rotules.
Bien entendu je commencerais pas un bon nettoyage pour bien localiser les fuites.
Le niveau ce fait par débordement ?
la surpression serait du à quoi ?
-
- x 208
Le niveau se fait par le bouchon
si tu as une surpression en l'enlevant cela provient d'un reniflard bouché
si tu as une surpression en l'enlevant cela provient d'un reniflard bouché