Trou lors de changement de direction
Trou lors de changement de direction
Bonjour encore une fois je sollicite vos savoirs
Sur mon fiatagri 70. 90 remis à neuf j ai un trou dans la direction lorsque je change de direction subitement il y a un à deux tours de volant avant que les roues ne tournent
De plus j ai remarquer que de l écumé était présente dans le vase d huile
J ai vidanger le vase et le vérin croyant que c étais de l'eau et rien n y fait
L orbi trole est neuf de quoi cela pourrais venir
D avance merci
Sur mon fiatagri 70. 90 remis à neuf j ai un trou dans la direction lorsque je change de direction subitement il y a un à deux tours de volant avant que les roues ne tournent
De plus j ai remarquer que de l écumé était présente dans le vase d huile
J ai vidanger le vase et le vérin croyant que c étais de l'eau et rien n y fait
L orbi trole est neuf de quoi cela pourrais venir
D avance merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Trou lors de changement de direction
Tout es ok pour la boite joint changé embrayage neuf , goupille inverseur doublée
Et tout le bataclan par contre pour la voluté du radiateur très dur à trouver comme toutes les Pieces de ces machines si t a un tuyau je prends.
Merci de ta reponse mais pense tu que ç est ce joint spy qui fait qu' il y a un trou dans la direction en fait quand tu change de direction il ya un tour de volant dans le vide et ensuite ça tourne et surtout la direction est plus dure .
Et tout le bataclan par contre pour la voluté du radiateur très dur à trouver comme toutes les Pieces de ces machines si t a un tuyau je prends.
Merci de ta reponse mais pense tu que ç est ce joint spy qui fait qu' il y a un trou dans la direction en fait quand tu change de direction il ya un tour de volant dans le vide et ensuite ça tourne et surtout la direction est plus dure .
-
- x 16
bonsoir
tu a pris ou ton orbitrol
, il faut prendre la pression a l'entré du distributeur et a une sortie du distributeur ou alors a une entré du vérin
et quelle huile que tu met pour le circuit de direction
regarde ta boite messagerie privé je t'ai mis quelque chose
a + Thierry
tu a pris ou ton orbitrol

et quelle huile que tu met pour le circuit de direction
regarde ta boite messagerie privé je t'ai mis quelque chose
a + Thierry
Orbi trole neuf et huile multifonction préconisée par Fiat
-
- x 16
donc pris chez le concessionnaire , pour l'huile je met de l'huile moteur donc de la multifonctionnelle
il faut prendre les pression , c'est un deux ou quatre roues motrice
a + Thierry
il faut prendre les pression , c'est un deux ou quatre roues motrice

a + Thierry
J habite dans le trou du cul du monde et rien pour prendre les pressions je pense à la pompe HS? Mais bon !!
Non non tout es ok en plus ç est un 4 roues motrices
Pas de vérin déserré huile au max et meme trop car le niveau augmente selon qu on tourne à gauche ou droite du fait qu il y ai de l écumé comme si celui ci etait en ébullition alors que lorsqu in coupe le niveau redevien normal
Pas de vérin déserré huile au max et meme trop car le niveau augmente selon qu on tourne à gauche ou droite du fait qu il y ai de l écumé comme si celui ci etait en ébullition alors que lorsqu in coupe le niveau redevien normal
Salut ,chbo avais quelque chose d assez similaire sur le sien et c etait les joints de vérin HS ,le vérin est le point bas du circuit et c est lui qui accumule la limaille issue de la détérioration de l orbitrole,