Moral in the chaussettes!
Moral in the chaussettes!
J'ai le moral dans les chaussettes...
Je me demande à quoi je sers... J'ai l'impression de ne pas être indispensable....
Voilà... Je peux pas dire grand chose de plus...
Je voudrais me reposer... Je me sens très fatiguée, limite épuisée, plus aucune force...
Sorry de vous enmerder mais ca fait du bien de l'écrire!
Je me demande à quoi je sers... J'ai l'impression de ne pas être indispensable....
Je voudrais me reposer... Je me sens très fatiguée, limite épuisée, plus aucune force...
Re: Moral in the chaussettes!
J'ai le moral dans les chaussettes...
Non mais ça va pas Catherine !
C'est quoi cette grosse déprime ? C'est la pluie ? La grisaille ?
Entre ton petit mari, tes enfants et le super site Fiatagri, tu t'imagines que tu ne sers à rien ???? Tu es notre super Catherine, si tu ne vas pas, plus personne ne va aller !
Arrete de broyer du noir et fais toi payer un resto par Fabrice !
:flower:
Tu nous tiens au courant !
Non mais ça va pas Catherine !
C'est quoi cette grosse déprime ? C'est la pluie ? La grisaille ?
Entre ton petit mari, tes enfants et le super site Fiatagri, tu t'imagines que tu ne sers à rien ???? Tu es notre super Catherine, si tu ne vas pas, plus personne ne va aller !
Arrete de broyer du noir et fais toi payer un resto par Fabrice !
:flower:
Tu nous tiens au courant !

Tabasco, tu as toujours le mot qui me fait sourire, et je t'en remercie!
Quant au resto : laisse béton : à sec niveau tunes, et Fabrice n'aime pas trop.
Je préfère des gros calins tout tendre ... dans un endroit bien précis! MDR
Ce qui me rend comme ça? tous les problèmes qui s'amassent, tous nos projets qui tombent à l'eau... tout ses soucis... l'argent, (assez grave) , la santé (pas trop grave, mais ca fait chier)... Mais bon, tu sais, c'est la vie, c'est le lot de chacun...
Je me dis qu'il y a bien pire... Nous avons ( encore pour le moment, MDR) un toit, des beaux enfants, de l'amour...
Advienne que pourra!
Quant au resto : laisse béton : à sec niveau tunes, et Fabrice n'aime pas trop.
Je préfère des gros calins tout tendre ... dans un endroit bien précis! MDR
Ce qui me rend comme ça? tous les problèmes qui s'amassent, tous nos projets qui tombent à l'eau... tout ses soucis... l'argent, (assez grave) , la santé (pas trop grave, mais ca fait chier)... Mais bon, tu sais, c'est la vie, c'est le lot de chacun...
Je me dis qu'il y a bien pire... Nous avons ( encore pour le moment, MDR) un toit, des beaux enfants, de l'amour...
Advienne que pourra!
Hop, Hop, Hop, Optimisme !
Ca va repartir ! L'hiver, ce n'est jamais génial (pour le moral, comme pour les affaires). :albino:
Continue à faire des calins : c'est bon, ça peut être long et en plus ça réduit les frais de chauffage !
La roue tourne !
:lol!:
Ca va repartir ! L'hiver, ce n'est jamais génial (pour le moral, comme pour les affaires). :albino:
Continue à faire des calins : c'est bon, ça peut être long et en plus ça réduit les frais de chauffage !
La roue tourne !
:lol!:
Bon alors, Catherine, ce moral ? :albino:
Encore plus bas...
Encore des nouvelles assez... mauvaises!
J'en ai marre!
J'en ai marre!
Encore plus bas...
J'en ai marre!
Courage ! va pas de pendre au rétro du Fiat !
J'en ai marre!
Courage ! va pas de pendre au rétro du Fiat !
courrage,Cath,faut remonter la pente
t'es pas la seule,ma mére rentre a l'hosto le 2 janvier,pour l'opéré du coeur,...........pontage coronarien,remplacer valve " mitrale " plus piles au coeur
.......on va déja bien recomencer l'année !!!
de plus ,ma soeur déménage le 22 décembre,et j'ai appris,par un étranger,que moi et mon beauf,on allait donner un coup de main,??????????
allors que ni lui,ni moi étons au courrant?????
depuis 2 jours,les s m s vole bas :x :x :x
allez,console toi ,fait un gros poutou a croquettes et tu verra ça ira
mieus
pour te faire rire, ...tu sais la différence entre un cheveus,et un poil de sexe????
le cheveus,tu le retire de ton épaule,en le balayant du revert de la main,
et le poil de sexe,?...................................................................................................et bien tu le .......recrache !!!!!!!!!!............................................sale,hein :affraid:
t'es pas la seule,ma mére rentre a l'hosto le 2 janvier,pour l'opéré du coeur,...........pontage coronarien,remplacer valve " mitrale " plus piles au coeur
.......on va déja bien recomencer l'année !!!
de plus ,ma soeur déménage le 22 décembre,et j'ai appris,par un étranger,que moi et mon beauf,on allait donner un coup de main,??????????
allors que ni lui,ni moi étons au courrant?????
depuis 2 jours,les s m s vole bas :x :x :x
allez,console toi ,fait un gros poutou a croquettes et tu verra ça ira
pour te faire rire, ...tu sais la différence entre un cheveus,et un poil de sexe????
le cheveus,tu le retire de ton épaule,en le balayant du revert de la main,

et le poil de sexe,?...................................................................................................et bien tu le .......recrache !!!!!!!!!!............................................sale,hein :affraid:
Merci les "gars"
Fred : pas mal ta blague salace
Mais bon... Je vous expliquerai un jour... peut-etre
Bonne soirée
Fred : pas mal ta blague salace

Mais bon... Je vous expliquerai un jour... peut-etre
Bonne soirée
le ko ...................................................
je suis en congé depuis 14h, et c'était le petit bonheur,jusqu'a il y a peu!!
suis entrain de boirre un verre,a l'école de ma fille,pour la noél,mon g s m sonne,et la le ko !!!
mon collégue,me sonne,pour m'annoncer qu'un autre collégue,vient de mourrir,enssevli en dessandand de son bull ??
un tas de poussier l'a enssevli.........................suis sur le cul !! :cry: :cry:
chouette les fétes,j'aime déja pas les fétes de fin d'année,mais la c'est trop ......je craque .........c'est déja le 2 eme en méme pas un an!!!
put.... de vie de merde :cry: :cry:
je suis en congé depuis 14h, et c'était le petit bonheur,jusqu'a il y a peu!!
suis entrain de boirre un verre,a l'école de ma fille,pour la noél,mon g s m sonne,et la le ko !!!
mon collégue,me sonne,pour m'annoncer qu'un autre collégue,vient de mourrir,enssevli en dessandand de son bull ??
un tas de poussier l'a enssevli.........................suis sur le cul !! :cry: :cry:
chouette les fétes,j'aime déja pas les fétes de fin d'année,mais la c'est trop ......je craque .........c'est déja le 2 eme en méme pas un an!!!
put.... de vie de merde :cry: :cry: