bonjours sur 780 la ^pédale du blocage de différentiel est grippé je pense elle s appuie un peu mais je vois pas le piton se dégager
j ai badigeonné depuis plusieur jours du degrippant mais rien de mieux
que dois je faire merci
blocage de differentiel grippé
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: blocage de differentiel grippé
merci pours vos réponses
j'ai réussi a le degripper je pense car quand j appuis dessu maintenant la pédale s enfonce mais ne revient pas je doit tirer avec mes mains pour la relever
l axe 1 j ai enlevé la goupil fendue et la rondelle mais l axe bouge pas d un poil j ai meme tapoté comme j ai pu vu la place avec une massette mais il veut rien savoir
j'ai réussi a le degripper je pense car quand j appuis dessu maintenant la pédale s enfonce mais ne revient pas je doit tirer avec mes mains pour la relever
l axe 1 j ai enlevé la goupil fendue et la rondelle mais l axe bouge pas d un poil j ai meme tapoté comme j ai pu vu la place avec une massette mais il veut rien savoir
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
re
au niveau de la pédale çà bouge bien
donc il faut être deux , un a faire fonctionné la pédale et un autre a pulvérisé du dégrippant sur l'axe qui rentre dans le pont et pour bien faire il faut levé une roue pour quel ne touche pas terre , enlevé le frein a main et faire des petite rotation en avant /arrière a la roue pour que le blocage du différentiel s'enclenche
a + Thierry
au niveau de la pédale çà bouge bien

a + Thierry
bonjours
pour la pédale je ne sais pas vraiment dire vu que l axe veut pas bouger mais en donnant de petit coup sa a l'air de bien bouger j ai tout rearroser de dégrippant quand j'appui a fond l axe au pont sort bien en re rentre une fois relever
pour la pédale je ne sais pas vraiment dire vu que l axe veut pas bouger mais en donnant de petit coup sa a l'air de bien bouger j ai tout rearroser de dégrippant quand j'appui a fond l axe au pont sort bien en re rentre une fois relever