bloque arriere fendu a la fixation trois point chape pdf

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
jean85
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

bloque arriere fendu a la fixation trois point chape pdf

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean85 »

bonjour , panne  fiat 680

la commande prise de force a gauche cote siège reste au neutre donc pdf hs peut être une  clavette cassée ou autre pas trop d idée la dessus fendeuse modifier après cette panne( hydro du fiat) gros bruit et plus de pdf

panne beaucoup plus grave tous le bloque arrière est fendu donc

hier démontage du bloque arrière ou vient ce fixer le trois points et la chape d attelage et la sortie pdf , tous est dévissés m est il ne veut pas sortir s écarte de 3 ,4 cm l arbre du pdf bloque ( que faut il faire pour sortir cette pièces .
teste de soudure d une fissure sur le tracteur ( pas facile de nettoyer la pièce correctement huile et peinture la soudure accroche , la matière du bloque ( alliage , fonte ,fer doux ) ????
Image
Image
Image
Image

si une ou des personne peuvent m aider merci d avance .
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
x 16

Re: bloque arriere fendu a la fixation trois point chape pdf

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour

pour sortit la partie PDF il faut faire levier avec un pied de biche ou un démonte pneu entre le carter PDF et la transmission et faire attention que le levier de sélection PDF soit mis enclenché sur moteur pour évité que le manchon tombe dans la boite

voici quelque éclatées

Image

Image

Image

a + Thierry
jj
x 208

Message non lu par jj »

Je t'ai mis mon avis dans la presentation et la manière de démonter

jean85
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

merci pour toutes vos réponses

une partie du bloque est démonté(totalement hs ) il  me reste l arbre pdf a sortir et il refuse le roulement du fond est en deux parties donc hs et derrière celui ci y a comme une pièce  qui bloque . y a t il une méthode a faire ou est on obliger de lever la cabine pour un axé par dessus. la commande du levier prise est a trois position avancement neutre et 540tr pas de commande pour le 1000tr juste un bouton poussoir entre la prise a cannelure et la platine de sortie du tracteur je suppose qu il faut une rondelle entre les deux pour l actionner .

n ayant pas un besoin de la pdf je veut enlever tout les pièces pdf et le le bloque complet arrière et le remplacer par une plaque acier de trois centimètres d épaisseur souder deux plaque pour le trois point avec 2 position comme a l origine et souder la chape d attelage réglable sur cette plaque en théorie en pratique a voir pour le cheminement de l huile  plus d arbre pdf et de roulement en haut donc passage de huile  .

j ais aussi a disposition un autre fiat 680 ou 780 aucune idée vu l état carrosserie y a plus rien vive la rouille ,toute ça carrière en ostréiculture  le démontage risque d être très galère , si la plaque d acier 3cm est possible , montage plus rapide et facile .

merci pour la réponse ,
Image
Image
Image
thierry 1968
x 16

bonsoir
 ton bloc arrière  est équipé du régime 540 et 1000 trm  et tu n'a pas la proportionnelle a l'avancement  vu les photo que tu nous montre

pour l'arbre il doit sortir vers l'arrière le seul circlips qui il y a sur l'arbre est derrière le roulement donc il ne gène pas

Image

Image

autrement une plaque de 30mm  je ne pense pas quel va bougé et il faudrait mettre des fer plat  sur champ a l'intérieur a l'horizontale  pour la renforcé

après il ne lui faut pas lui accroché de grosse charge derrière

a + Thierry
jean85
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

merci a toi

donc pdf 540 neutre 1000 tr ok .sur le schéma y a t il pas deux circlips av et après le roulement . y a une douille au bout de la cannelure de l arbre peut être elle qui bloc demain je ferais une autre tentative quand je tire un coup sec y a une pièce métal qui cogne sur le roulement peut être avec un cric.pour la plaque acier les fer plat a l intérieure a l horizontale très bonne idée.pour la charge a tracter une remorque pour le bois 7 stère et une benne 6t donc pas trop lourd a tracter . c est surtout la parti trois point qui doit être solide .modif d un monte botte arrière (4 rond baller de haut équipé d un parallélogramme )je supprime le bâti avec les deux pic botte et remplace avec un bati + potence de 1.40 de long avec trois réglage de crochet avec un rotator 1t et une petite pince a grume hydro .chargement dans la remorque bille de bois en 4m (pin maritime) mis en tas pour séchage + reprise de celui ci pour coupe en morceaux de 40cm a la bonne hauteur pour le tronçonner .voila a quoi est destiner mon fiat 680
thierry 1968
x 16

re

pour le roulement il y a qu'un circlips qui est derrière le roulement on le voit sur la photo

Image

voici la nomenclature qui va avec le schéma

Image

a + Thierry

jj
x 208

BONJOUR

Message non lu par jj »

Ton arbre sort comme cela : la difficulté vient qu'il est tordu
normalement le bloc sort avec l'arbre pour démonter les pignons 540 1000 tu as du passer beaucoup de temps
jean85
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

bonjour

l arbre est sorti , le manchon cannelure est sortie le roulement aussi et c est la clavette de commande a l intérieure du bloc qui a cassé et s est mis a tous bloquer dedans , l arbre ne sortait pas a cause : cannelure manchon imbriquer dans cannelure de l arbre . le manchon est équipé d une couronne donc la commande intérieure a 3 position c est en bas proportionnel a l avancement au centre neutre et en haut 540 tr donc pour la position 1000tr aucune commande ext sur le bloc ar juste un bouton poussoir qui pousse la fourchette et qui ressorts au centre de l prise de force a cannelure ext ??

ce weekend je ramène l autre tracteur et le démonte si identique je change toutes les pièces abimé un petit tour chez newholland et (je commande un roulement neuf , plaquette de frein a main et joint de trompette droit ) et la peut être qu il va retrouver ça fonction prise de force si pas identique a l intérieure je remonte juste le bloque ar vide .
MERCI A+
jean85
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

fiat 680 ok

après une bonne journée de mécanique , le fiat 680 fonction et la prise de force aussi.
graissage toutes vidange faites , filtre changer ou nettoyé et plaquettes frein a main changées.reste juste deux interrogations .
- l huile de direction est vraiment très trouble (grisâtre ) ou est le bouchon de vidange , la purge du circuit n est t elle pas trop galère et le meilleur choix d huile (moteur ou hydraulique ) .

- quantité d huile pour pont et relevage sur la doc 44litre , après  35 litre , a la jauge je suis déjà au dessus du max  ????

il me reste juste le joint de trompette a faire et le roulement  donc (remis l ancienne huile filtré, et filtre nettoyé ) cette opération n est elle pas trop compliquée?

un grand merci au forum et aux personnes qui m ont répondu .
Répondre