Bonjour,
Je voudrais placer des phares de travail sur le dessus de la cabine de mon 90/90 , les existants ne fonctionnaient plus à l achat de mon tracteur,qui pourrait me dire le chemin employé par les câbles de ces phares avant et arrière,dois je dégarnir le toit de cabine? etc....
Merci
Rudy
Phares de travail FIAT 90/90DT
-
- Nouveau Fiatagrinaute
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Phares de travail FIAT 90/90DT
bonjour ,
quelle type de cabine que tu a
ci c'est la cabine confort tu a accès en démontant la garniture simplement , les relais sont a l'avant gauche
ci c'est une cabine super confort il faut déposé la tôle qui se trouve a l'avant de la cabine sur le dessus et tu a accès au relais et le faisceau
a + Thierry
quelle type de cabine que tu a

ci c'est la cabine confort tu a accès en démontant la garniture simplement , les relais sont a l'avant gauche
ci c'est une cabine super confort il faut déposé la tôle qui se trouve a l'avant de la cabine sur le dessus et tu a accès au relais et le faisceau
a + Thierry
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Bonjour,
C est la cabine avec la vitre arrière bombée mais je sais pas si c est la confort ou super confort?
C est la cabine avec la vitre arrière bombée mais je sais pas si c est la confort ou super confort?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonjour ,
ci c'est avec la vitre arrière qui est bombé donc c'est la simple donc confort , donc tu peut dégarnir et laisser tombé la garniture vers le siège
a + Thierry
ci c'est avec la vitre arrière qui est bombé donc c'est la simple donc confort , donc tu peut dégarnir et laisser tombé la garniture vers le siège
a + Thierry
-
- Nouveau Fiatagrinaute