Questions sur les FIAT-Someca 1000
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Caractéristiques des 3 1000

Re: Questions sur les FIAT-Someca 1000
Je confirme que mon 1000 est de 1975 date de 1ere mise en circulation le 4/12/1975
-
- x 13
- x 37
d'accord,
merci d'avoir éclairer mes lanternes sur ce tracteur qui me fait envie depuis bien longtemps.
ah si je gagnai au loto........
merci d'avoir éclairer mes lanternes sur ce tracteur qui me fait envie depuis bien longtemps.
ah si je gagnai au loto........
une petite photo de mon 1000 dt pour confirmé la couleur ,la pompe rotative a été remplacée par une pompe en ligne par l'ancien propriétaire

la calandre complète c'est déjà une bonne chose!
Salut une grosse cure de jouvance lui ferai pas de mal mais j ai d autres priorités pour le moment rénovation de ma maison et la future venue d un petit bout qui va mettre un peu de vie dans la maison
-
- x 13
- x 37
c'est super pour vous,un(e) futur conducteur(trice) de fiat si tu lui montre tout bien comme il faut :lol: .
et surtout pour ce qui est de mettre de le vie dans la maison t'as à t’inquiéter t'as rien à leur montrer:D
c'est ton premier?c'est pour quand?
félicitations
et surtout pour ce qui est de mettre de le vie dans la maison t'as à t’inquiéter t'as rien à leur montrer:D
félicitations
-
- x 13
- x 37
c'est super pour vous,un(e) futur conducteur(trice) de fiat si tu lui montre tout bien comme il faut :lol: .
et surtout pour ce qui est de mettre de le vie dans la maison t'as à t’inquiéter t'as rien à leur montrer :lol:
félicitations
et surtout pour ce qui est de mettre de le vie dans la maison t'as à t’inquiéter t'as rien à leur montrer :lol:
félicitations
Merci c est le premier c est pour juillet si tous se passe bien il y a eut trop d espoirs déçus jusque là au bout de 3 a 6 semaines les grossesses s interrompaient donc la je croise les doigts