Bonjour,
Sur un FIAT 65-66 de 1987 (5150heures ), depuis que j'ai ce tracteur (1.5 ans), j'ai un léger sifflement de la direction assisté à faible allure quand je manoeuvre.
Est-ce normal ? que cela peut-t-il être ? est-ce grâve ?
Merci d'avance pour vos réponses.
FIAT 65-66 : sifflement de la D.A. en maneuvrant ?
-
- Débutant Fiatagrinaute
-
- Débutant Fiatagrinaute
Re: FIAT 65-66 : sifflement de la D.A. en maneuvrant ?
Bonjour Jj,
Je vais vérifier le niveau d'huile dans le bocal de la direction assisté lors de ma prochaine visite dans le finistère.
Il y a un an, j'avais fait l'appoint, mais n'ayant fait tourné le tracteur qu'une quinzaine d'heure depuis, je n'ai pas vérifié.
Sinon, tu parles de quel filtre ? y a t-il un filtre dédié sur le circuit de direction ? mon manuel et la planche d'entretien sont restés dans le finistère où se trouve mon tracteur...
Albatros29
Je vais vérifier le niveau d'huile dans le bocal de la direction assisté lors de ma prochaine visite dans le finistère.
Il y a un an, j'avais fait l'appoint, mais n'ayant fait tourné le tracteur qu'une quinzaine d'heure depuis, je n'ai pas vérifié.
Sinon, tu parles de quel filtre ? y a t-il un filtre dédié sur le circuit de direction ? mon manuel et la planche d'entretien sont restés dans le finistère où se trouve mon tracteur...
Albatros29