l'avantage en ayant pas des structure de carrosserie pourri comme par chez nous, tu passe beaucoup moins de temps à les refaire!
Je pense que par chez lui aussi il ya des fiat pourri,c'est juste qu'il en a trouver un encore correct.
Salut,j'ai rarement vu des Fiat pas pourri.Surtout en région d'élevage comme la mienne.En fait j'ai sauter beaucoup d'étapes pour ne pas mettre 500 photos.Et j'en passe pour les photos....La partie cabine;plate forme,ailes sont remonter en visserie inox.
Cela semble potable et quand on démonte tout on trouve toujours quelque chose.Et encore sur la gamme haute série 80,les ailes et la plate forme ne souffrent pas trop.Meme le support de la pédale d'embrayage était fissurer.Pour info,le robinet de chauffage n'est plus fourni.Il y a ""un kit de remplacement".En ouvrant l'emballage CNH,le robinet (tout en plastique)est estampiller VAG/ compresseur de clim:Le moteur est refait,chemise semi fini,pistons,soupapes et pompe à huile changer ainsi qu'un vilo neuf.Evidemment aprés avoir trouver un nouveau bloc.
Oui,je le fais tout seul.Pour tout vous dire j'ai commencer ce tracteur il y a quatre ans.Je n'ai pas trop de temps à y consacrer.Le problème c'est qu'il va etre fini et que j'ai déja d'autre Fiat en vue.