Bonjour à tous, petit soucis sur mon FIAT680, le vendeur du tracteur m'a donné le câble d'accélérateur à main car il n'avait soit disant pas eu le temps de le changer, mais je commence à comprendre pourquoi, impossible de sortir le volant de son axe :evil: :evil: :evil: .même avec du dégrippant.
Quelqu'un aurait il une astuce et pourrait il m'indiquer si la fixation du volant est conique, cannelée ou cylindrique
Je n'ose pas insister plus pour ne pas tout cassé c'est pouquoi je préfére faire appel à des connaisseurs.
J'ajouterai :
derriere le volant tu as un clip pas facile à enlever
la piece qui reçoit le cable est poussée par un gros ressort
pour remonter l'idéal est de mettre le ressort dans un étau le serrer au maxi et de le garder avec un fil de fer une fois remonter le clip tu coupes le fil de fer
Ca y est, le volant est sorti de son axe :cheers: :cheers: :cheers: , effectivement le circlips est une misère à enlever (j'imagine l'horreur pour le remontage.)
J'ai un soucis car la pièce plastique qui reçoit le câble de l'accélérateur à main est cassée :evil: :evil: (au niveau des 3 ergots), ainsi que la pièce cylindrique ou vient se loger le circlips.
Auriez vous une adresse ou je pourrais trouver ces deux pièces?