bonsoir à tous,je suis détenteur d'un someca 640,je voudrais savoir s'il serait possible de lui adapter un vitesse AR rampante pour l'usage d'un broyeur forestier??
merci d'avance pour vos infos
A+
jr
info
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
OUI et NON
Je m'explique : pour monter un réducteur de vitesse sur un 640 il faut l'année ,les derniers 640 avaient la prédisposition.Ce réducteur se monte entre la boite et le pont et donc il allonge le tracteur, et impose le changement du couple conique (si le tracteur n'est pas prévue) .Salutations
Je m'explique : pour monter un réducteur de vitesse sur un 640 il faut l'année ,les derniers 640 avaient la prédisposition.Ce réducteur se monte entre la boite et le pont et donc il allonge le tracteur, et impose le changement du couple conique (si le tracteur n'est pas prévue) .Salutations
som 640
bonsoir,tout d'abord merci pour votre réponse,mon 640 est de 1976,est ce un modèle compatible avec le réducteur?? et si oui connaîtriez vous un endroit où je pourrais trouver ces types de pièces(neuve ou occas)??
merci d'avance pour ces infos très précieuses...
salutations
jr
merci d'avance pour ces infos très précieuses...
salutations
jr
-
- x 208
BONJOUR
Pour mettre un réducteur sur ton 640 (de 1976) il va falloir que tu changes le couple conique ! L'idéal serait de trouver un arriere de ce tracteur avec réducteur .Regarde les explications que je t'ai donné plus haut.Salutations
-
- x 16