problème de relevage arriere
bonjour a tous voila j ai un FIAT 570 dt du 31/07/1980.Voila deux jours avec un lève palette arrière quand je mon la palette les bras de relevage descende jusque au sol et là la palette monte.Ma question est que la pompe est fatiguer où qu'il y a un clapet de protection.Merci d'avance pour les réponses et si des membres on des éclater du relevage je suis preneur.Encore MERCI.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Je ne comprends pas bien ton message :ton relevage descend avec du poids dessus ?
La manette du control d'effort (sur un 570) est derriere le sélecteur est elle bien positionner ? ensuite au bout du ressort (3 point) tu as une languette qui se met ou s'enleve dans quelle position est elle ?
Salutations
La manette du control d'effort (sur un 570) est derriere le sélecteur est elle bien positionner ? ensuite au bout du ressort (3 point) tu as une languette qui se met ou s'enleve dans quelle position est elle ?
Salutations
Bonjour mon problème est simple sur le relevage AR j'ai un transpalette je décolle mon relevage du sol et là quand je monte la charge le relevage descend tous seul et si je baisse ma charge avec le simple effet le relevage reprend sa position.Mais cette après midi j'ai découvert une petite fuit à coté du clapet en laiton cela fait comme un petit bouchon en aluminium qui fuit un peut.Que peut il y avoir dessous?Merci d'avance.
-
- x 208
BONJOUR
Tu as un ou deux distributeurs en plus de la valve de freinage ? tu devrais regarder si ils sont bien au neutre avec la commande de freinage .Pour ta fuite une photo serait plus explicite.Salutations
-
- x 16
Bonsoir a tous et merci pour toutes les réponses .Oui il y a un levier de frein de remorque, un effet simple et un double effet,j'ai mis l'effort controlé en position mini et il semblerait que le relevage est plus fort et qu'il tienne la charge.Voila quelle que images si j'arrive a les posté.