logo fiatagri sur la grille de calandre
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
logo fiatagri sur la grille de calandre
Bonjour,
N'ayant qu'un 780 en fiat je voudrais savoir si on trouve encore le logo fiatagri à fixer sur la grille de calandre ?
Je vois que mon 780 à un trou au centre il avait donc le logo,
autre question il se fixe comment ?$
Merci d'avance :cheers:
N'ayant qu'un 780 en fiat je voudrais savoir si on trouve encore le logo fiatagri à fixer sur la grille de calandre ?
Je vois que mon 780 à un trou au centre il avait donc le logo,
autre question il se fixe comment ?$
Merci d'avance :cheers:
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
Re: logo fiatagri sur la grille de calandre
Bonjour JJ,
J'ai la calandre normale des 780 (comme la photo du haut à gauche sur l'acceuil du site)
Au village d'a coté je croise un 65-66 qui a le logo également et au centre d'ou ma supposition qu'il en avait un
J'ai la calandre normale des 780 (comme la photo du haut à gauche sur l'acceuil du site)
Au village d'a coté je croise un 65-66 qui a le logo également et au centre d'ou ma supposition qu'il en avait un

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
bonjour à tous
Sur mon 780 j'ai pas de logo non plus,j'ai cherché pas mal de photo avant de refaire le mien j'en ai jamais vu;mais aujourd'hui je suis tombé la dessus par hasard(il suffisait d'en parler)alors est ce que c'est d'origine?
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=4_s
Sur mon 780 j'ai pas de logo non plus,j'ai cherché pas mal de photo avant de refaire le mien j'en ai jamais vu;mais aujourd'hui je suis tombé la dessus par hasard(il suffisait d'en parler)alors est ce que c'est d'origine?
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... htm?ca=4_s
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
Bonsoir,
Oui il y a de tout (soit avec soit sans) on est perdu :lol!:
en parlant toujours de ça, ma grille de calandre est rouillée je voudrais savoir quel couleur était elle d'origine ?
J'ai encore des bouts de style noir/bleu sombre
Je voudrais la repeindre, passer une paire de couche de rustol au pinceau puis 2 couches de soit noir soit bleu inconnu au pistolet
Merci d'avance
Oui il y a de tout (soit avec soit sans) on est perdu :lol!:
en parlant toujours de ça, ma grille de calandre est rouillée je voudrais savoir quel couleur était elle d'origine ?
J'ai encore des bouts de style noir/bleu sombre
Je voudrais la repeindre, passer une paire de couche de rustol au pinceau puis 2 couches de soit noir soit bleu inconnu au pistolet
Merci d'avance
les série 80 avait juste un logo FIAT entre les 2 phares mais pas au milieu de la grille.
ce logo, je peux l'avoir pour 5€ ht, sur commande, si ça t'intéresse fait moi signe!
ce logo, je peux l'avoir pour 5€ ht, sur commande, si ça t'intéresse fait moi signe!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
La calandre avec des phares rectangulaires (au milieu) est en polyester (ou équivalent) n'a pas été monté d'origine sur la gamme 80 mais comme elle se monte parfaitement à la place de l'autre (en changeant les phares) voila pourquoi ce 780 est ainsi.
Salutations
Salutations
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
Bonsoir,
CHBO, le logo FIAT entre les phares je l'ai encore mais merci
Merci JJ pour ces infos donc il me faudra du brun fiat
CHBO, le logo FIAT entre les phares je l'ai encore mais merci
Merci JJ pour ces infos donc il me faudra du brun fiat