Bonjour a tous, je viens d' acheter un fiat 670 et j aimerai trouver les autocollants du capots, ou est ce qu' on peu trouver çà facilement? Merci Jérémy
fiat 670
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Tu as eu la premiere série de 670 avant 1970 puis la deuxieme qui était un 680 sans plate forme avec deux modèles le 670 B et le
670 H donc pour avoir des autocollants il va d'abord savoir de quel modèle il s'agit.Salutations
670 H donc pour avoir des autocollants il va d'abord savoir de quel modèle il s'agit.Salutations
Re: fiat 670
ah oui d'accord je n 'ai pas les papiers la sous la main mais je vais y regarder merci bien
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
Re: fiat 670
Bonjour Jeremis,
si c'est un 670B les autocollants se trouvent chez un revendeur BEPCO : 2 grands 670 + DT + H, 2 grands FIAT pour les côtés, un petit pour la calandre plus grille de vitesse à mette au tableau de bord, vitesse de PdF, picto de PdF et pont AV et avertissement de PdF engagée sur fond jaune et en italien...
si c'est un 670B les autocollants se trouvent chez un revendeur BEPCO : 2 grands 670 + DT + H, 2 grands FIAT pour les côtés, un petit pour la calandre plus grille de vitesse à mette au tableau de bord, vitesse de PdF, picto de PdF et pont AV et avertissement de PdF engagée sur fond jaune et en italien...