serie '90

Modèles des membres avec ou sans modifications
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

je suis aller dans mon garage habituel,chercher les joints,et qq pieces,et en parlant ,on a parler de la serie '90...rien a faire, il dit aussi"des tracteurs aussi fiable, on en fera plus"!!!
dommage qu'ils ont arreter la production!!!
ici en belgique,les occasion se vendent presque aussi cher que ce qu'ils coutaient nouveau(il y a deja 20 ans )
:twisted:
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 380
Enregistré le : 29 mars 2007 01:00

Re: serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Tabasco »

C'est vrai ! Lorsque je suis passé chez mon mecano (celui qui s'occupait du tracteur avant que j'en hérite avec la maison), il m'a considéré avec respect et il m'a dit, des trémolos dans la voix "Ah ! le 90-90, c'est vous..." :king:

T'as beau rien y connaitre (je ne vais pas revenir l'abîme infini de mon ignorance... Cela dit, je me documente :study: ), tu ressors de là gonflé à bloc :sunny:

:lol!:
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 532
Enregistré le : 08 juil. 2006 01:00
x 2
x 1

Re: serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

On est fier d'avoir un FIAT!
Par contre, parfois j'en vois certains... pauvres tracteurs! :affraid:
fred
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2007 01:00

serie 90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par fred »

slt. c'est bien la serie 90 qui sort du lot.mais ils sont tous trop bien,j'ai discuté dernierement,avec un fermier,qui avais un 140 90 dt,et qui l'a changé pour un WINNER F 140 (le 140 90 avais une soupapes de cassée)....je dois avouer que c'était un peu leur mladies. par contre les WINNER,était tout aussi solide,mais les acheteur étais un peu rétissant,parce que les capots et cabines etais en polihester.....mais ça ça ne rouille pas..va ten leur faire comprendre tu as vu FABRICE,ça rouille pas... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ton 1280 dth est bien joli :king: :king: beau boulot
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

Au fait, le soucis des Winner, c'était l'électronique, ca fait un peu peur, jusque là, il n'y en avait pas chez Fiat.

Merci pour tes compliments :oops:
Chboc
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 25
Enregistré le : 22 oct. 2007 01:00

Re: serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Chboc »

Oui moi je pense surtout qu'ils étaient retissent parce que l'Hi-lo et les relevages electro étaient et ne sont pas fiables du tout c'est des bons zingue qui tire mais bon malheureusement l'electronique dans la boite et le relevage a pas bien fonctionné ^^
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

:twisted: fautbien que les fiat's aieent quelque probleme!!!!!!! sinon les concurants auraient l'air de quoi????????? :scratch:
fred
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2007 01:00

serie 90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par fred »

oui,mais ,l'électronique,c'est un peu l'avenir non ????
d'accord,quand ça foirre,c'est la mdr :scratch: :scratch:



mais,il y a des mécanos,qui doivent gagner leurs beurre. :pig: :pig:



on vois,plus de série 90 que Winner.........................normaaaaal qui sont "the best " :king: :king:
Chboc
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 25
Enregistré le : 22 oct. 2007 01:00

Re: serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Chboc »

OUi c'est l'avenir mais bon moi je connais pas mal de monde qui regrette le 100% meca qd meme parce que c'est la galere qd meme surtout chez certaines marque que je citeré pas et avec qui on est bien "emmerdé" :lol!:
ben les concurant auraient rien fait ils auraient pas pu rivalisé :lol!:
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 380
Enregistré le : 29 mars 2007 01:00

Re: serie '90

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Tabasco »

OUi c'est l'avenir mais bon moi je connais pas mal de monde qui regrette le 100% meca qd meme parce que c'est la galere qd meme surtout chez certaines marque que je citeré pas et avec qui on est bien "emmerdé" :lol!:
ben les concurant auraient rien fait ils auraient pas pu rivalisé :lol!:
Je suis bien d'accord avec toi : le méca, c'est ce qu'il y a de mieux... surtout pour des types comme moi qui ont déjà du mal avec les choses simples !

Pour ceux qui utilisent quotidiennement leur engin, je ne dis pas ! Il est vrai que j'ai un copain, il passe une journée à programmer son boulot sur l'ordinateur, le ledemain, il monte sur le tracteur, branche l'ordi et après il roupille ! c'est limite s'il ne pourrait pas aller au cinéma ! Le soir, le tracteur il revient tout seul, il fait sa toilette, vérifie ses niveaux (t'envoi un sms s'il a besoin de qqchose), et se range tranquilement dans sa grange...

Quand je pense qu'il y a des gens qui disent qu'agriculteur, c'est un travail pénible ! Sauf que maintenant, faut être ingénieur en informatique... et fiscaliste de haut niveau pour s'y retouver dans les directives européennes !

:lol!:
Répondre