Page 1 sur 3
115-90D T
Posté : 15 mars 2013 10:49
par horatiu
bonjour.
Je veux savoir si mon tracteur 115-90 peux changer le moteur avec une 130-90.
Je veux faire a 130 HP, est posible?
Re: 115-90D T
Posté : 15 mars 2013 12:33
par babast 53
slt je pense que oui il faut regarder tout les support moteur (mesure entre les troue de la boulonnerie) et voir si lembrayage et le meme
Re: 115-90D T
Posté : 15 mars 2013 13:51
par horatiu
Quelle est la différence entre les moteurs 8065.05 et 8065.25? Outre le fait que l'on est de 115 HP et 130 HP. qui diffèrent les uns des autres?
BONJOUR
Posté : 15 mars 2013 13:54
par jj
Le 115 90 ont en commun le meme moteur sauf que le 130 90 est a turbo.Par contre il y a eu deux 115 90 le normal et le H .La différence est au nivaeu de l'embrayage (14 " au lieu de 12") la prise de force avec un embrayage hydraulique le bloquage du différentiel avant et arriere ainsi que le passage du pont avant.Le 130 90 correspond au 115 90 H .Salutations
Re: 115-90D T
Posté : 15 mars 2013 20:54
par horatiu
si installez un turbocharger sur mon fiat 115-90 il ya a 130HP?
doit changer et la culasse?
merci beaucoup
BONJOUR
Posté : 16 mars 2013 09:43
par jj
Avant d'installer un turbo sur un moteur il convient de bien reflechir : le nombre d'heures du groupe la maniere dont le turbo va etre graissé la resistance des pistons et bielles .A mon avis un moteur complet serait préférable mais ce n'est qu'un point de vue.Salutations
Re: 115-90D T
Posté : 16 mars 2013 11:14
par tophe
Oui JJ a raison ,les moteur avec turbo sont renforcés ,renseigne toi bien ,et pourquoi tu ne gonfle pas un peu ,combien d'heures ton 115
Re: 115-90D T
Posté : 16 mars 2013 21:01
par babast 53
on peut les booster a la pompe mais faut enlever les plombage
Re: 115-90D T
Posté : 17 mars 2013 15:25
par horatiu
Transmission à 115-90 est identique à 130-90 et 140-90?
JJ vous avez dit moteurs sont identiques 8065.05 avec 8065.25, seulement 8065.25 a turbo. Ou 8065.25 a culase différent?
pourquoi 8065.25 soutenir turbo et 8065.05 no? merci pour votre reponse
BONJOUR
Posté : 17 mars 2013 17:56
par jj
J'ai indiquer qu'il y avait deux 115 90 l'un avec une prise de force méca un pont avant a enclenchement meca l'autre le H un embrayage de 14 " un pont avant a enclanchement par bouton un blocage de différentiel jumele avant arriere (voir plus haut) celui la a la meme transmission que le 130 90 par contre les moteurs celui du 115 90 est le 8065-05 celui du 130-90 est le 8065-25 les cylindrées sont identiques par contre il faut bien regarder si le graissage du turbo (origine) est possible sur le 115-90 et ensuite de reprendre ce que j'ai indiqué plus haut.Salutations