115-90D T

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

bonjour.
Je veux savoir si mon tracteur 115-90 peux changer le moteur avec une 130-90.
Je veux faire a 130 HP, est posible?
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1251
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

slt je pense que oui il faut regarder tout les support moteur (mesure entre les troue de la boulonnerie) et voir si lembrayage et le meme
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

Quelle est la différence entre les moteurs 8065.05 et 8065.25? Outre le fait que l'on est de 115 HP et 130 HP. qui diffèrent les uns des autres?
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9776
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : PLABENNEC
x 206

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Le 115 90 ont en commun le meme moteur sauf que le 130 90 est a turbo.Par contre il y a eu deux 115 90 le normal et le H .La différence est au nivaeu de l'embrayage (14 " au lieu de 12") la prise de force avec un embrayage hydraulique le bloquage du différentiel avant et arriere ainsi que le passage du pont avant.Le 130 90 correspond au 115 90 H .Salutations
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

si installez un turbocharger sur mon fiat 115-90 il ya a 130HP?
doit changer et la culasse?
merci beaucoup
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9776
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : PLABENNEC
x 206

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Avant d'installer un turbo sur un moteur il convient de bien reflechir : le nombre d'heures du groupe la maniere dont le turbo va etre graissé la resistance des pistons et bielles .A mon avis un moteur complet serait préférable mais ce n'est qu'un point de vue.Salutations
tophe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2013 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par tophe »

Oui JJ a raison ,les moteur avec turbo sont renforcés ,renseigne toi bien ,et pourquoi tu ne gonfle pas un peu ,combien d'heures ton 115
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1251
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

on peut les booster a la pompe mais faut enlever les plombage
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

Transmission à 115-90 est identique à 130-90 et 140-90?
JJ vous avez dit moteurs sont identiques 8065.05 avec 8065.25, seulement 8065.25 a turbo. Ou 8065.25 a culase différent?
pourquoi 8065.25 soutenir turbo et 8065.05 no? merci pour votre reponse
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9776
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : PLABENNEC
x 206

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

J'ai indiquer qu'il y avait deux 115 90 l'un avec une prise de force méca un pont avant a enclenchement meca l'autre le H un embrayage de 14 " un pont avant a enclanchement par bouton un blocage de différentiel jumele avant arriere (voir plus haut) celui la a la meme transmission que le 130 90 par contre les moteurs celui du 115 90 est le 8065-05 celui du 130-90 est le 8065-25 les cylindrées sont identiques par contre il faut bien regarder si le graissage du turbo (origine) est possible sur le 115-90 et ensuite de reprendre ce que j'ai indiqué plus haut.Salutations
Répondre