Bonjour les amis,
Je suis à la recherche d'un systeme de prise de force pour un fiat CS 25 a chenille:
pour ce tracteur :
Si quelqu'un a ça à vendre....
Je vous remercie par avance...
Le tracteur n'est pas à moi, mais j'espere que ça sera le cas d'ici peu...a ce moment la alors je viendrai le presenter en photo et video :drunken:
Je ne connais rien dans les chenillards .Sur mon livre TRACTOCATOGUE de 1962 il devrait correspondre au FIAT 25 R c'est la seule information que je dispose.Salutations
Si tu veux mettre une prise de force hydraulique je ne pense pas que tu sois limite sur ton chenillard il doit avoir un débit tres important ,il faudrat simplement que tu détermines la puissance dont tu as besoin.Salutations
je pense que c le mieux a faire mettre une prise de force hydro car contre le debit et baléze sur un chenillard renseigne toi du débit du fiat et le debit de la pdf hydro si tu ne veut pas faire de casse
Je pense que ta pompe est tarée à 150 kg si tu veux en etre sur tu mets un mano sur le tuyau d'un vérin et tu actionnes le distributeur concerné .La opuissance qu'il te faudrait est fonction de l'outil .Salutations