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Presentation
Posté : 01 mai 2012 19:37
par Al 1
Bonjour, je m'appelle Alain, je suis mécaniscien automobile spécialisé au 4x4. Je dispose d'un fiat 666 de 1984 ainsi que tu matériels soméca, tel qu'une presse M11. Je dois effectuer quelques travaux sur mon tracteur et avant de mis aventurer, je voudrais quelques conseilles. et si je peux depanner dans mon domaine, pas de probleme!
Re: Presentation
Posté : 02 mai 2012 06:55
par babast 53
slt al1 c les meme base que lauto le suis mecano auto aussi ca se demonte meme mieux et bien plus accessible sauf que c bien plus gros
Re: Presentation
Posté : 03 mai 2012 22:03
par Al 1
oui je suis d'accord, mais il y a peu d'hydrolique sur les voitures! lol
Mon probleme est un bruit sur la prise de force, surement un pignon qui touche au carter. Je ne sais pas si je dois deposer le bloc hydrolique ou pas.
J'ai pu apercevoir sur une doc qu'il y a un manchon qui peu tomber dans la boite "de vitesse" je crois ou dans le carter de pont.
Re: Presentation
Posté : 04 mai 2012 06:50
par babast 53
il faut enlever le bloc ou tu les 2 bras de relevage y a un peut de boulot je vais me renseigner christophe ou CHBO sur le cite devrai savoir aussi
Re: Presentation
Posté : 04 mai 2012 10:18
par CHBO
salut al1 et bienvenue à toi
pour ton tracteur, il suffit de démonter le couvercle arrière pour accéder aux roulement de pdf.
il est vrai qu'il y a un petit manchon pour accoupler l'arbre pdf a celui qui viens du moteur mais après renseignement, tu doit pouvoir le remettre, si il tombe bien sur par le couvercle de boite ou relevage.
ou le mieux si tu veut pas te faire c.ier, tu dépose le relevage et après tu pourras maintenir l'arbre de pdf le temps que tu sorte ton couvercle; voila
bon courage à plus!