Page 1 sur 1
presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 08:11
par augustin
bonjour a tous , je m'appel augustin j'ai 18 ans habite le Gers et je me lance d'ans l'agriculture donc je me suis acheter un someca 850td ainsi qu’une batteuse braud 700
Je reviens vers vous rapidement pour vous poser mes questions !!
Bonne journée
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 09:11
par jj
Bienvenue sur le forum
des photos du 850 et de la BRAUD 700 plairaient aux membres
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 14:56
par augustin
je vous met ça dans la semaine
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 15:25
par jean claude 2320
Bonjour Augustin voisin Gersois, tu es le bienvenu avec le 850 et la mb Braud..
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 16:47
par augustin
j'ai eu finalement un peu de temps pour faire quelques photos mais je ne sait pas comment les mettre sur le forum si qqun peut me dire comment faire
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 17:06
par augustin
bon j'ai trouver comment faire et voici quelque photo du 850td
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 17:07
par augustin
et de la braud
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 17:18
par jean claude 2320
Merci beaucoup pour les photos! dans leur jus,... semoir Nodet Gougis et un autre Someca, quel modèle?
STMEA , concessionnaire Someca à Toulouse à l'époque.
Re: presentation augustin
Posté : 28 juin 2026 18:25
par augustin
c'est le 670 de mon pere
et pour la braud je l'ais recuperer hier pas encore eu le temps de la nettoyer le 850 je l'ai acheter en février déjà fait quelques petit travaux dessu