retour à la normale
Posté : 23 juin 2026 08:40
Bonjour à tous, ce petit post pour remercier publiquement l'admin qui m'a permis de revenir sur le site avec une aide efficace servant de béquille à un handicapé partiel du web.
Bonne continuation à l'ombre.
Bonne continuation à l'ombre.