bonjour a tous , je voulais vous demandé quelle huile je dois mettre dans le pont arriere ( qui fait marcher le relevage , prise hydraulique
ect... ) j ai fais l acquisition du 880 il y a environ 6 ans , une merveille ( pendant que j y suis combien de chevaux fait il on ma dis dans les 80 ) , je suis exploitant forestier et je m en sert tous les jours , j ai vuqu au niveau du remplissage d huile il y avait une jauge et quand je la retire elle est toute seche , quelle est la quantité , si quelqu un avit une revue technique ou un manuel je suis preneur , en l attente de vos reponses , cordialement
Quelle huile fiat someca 880
Re: Quelle huile fiat someca 880
bon, pour l'huile, il existe de "l'huile de pont agricole" bien connue par la plupart de marchand, attention de preciser que c'est un fiat, car comme plusieurs autres marque, ils ont les freins qui beignent dans cette huile de pont.... donc si celle-ci n'est^pas adaptee a ce fait, les freins se font "bouffer", et dans tres peu de temps leurs efficacitee est remplacee par un grincement ....
:twisted:
pour les cv, ca depend des modeles, soit 85 soit 88... mais bon ca change rien, la plupart depassent facilement les 90 reelement....
il y a 2 modeles de 880, assez different, les oranges, 4cyl, phares ronds,au fond de la calandre... ca va pas mal, mais pas le top...
puis il y a mon chouchou... le 880 de '84, 5cyl,phares rectangulaires, au milieu de la caladre...et, ca ca va a mort...j'ai eut l'occasion d'en tester un.... il avait plus d'un tour de compteur, et 110cv au banc.... :drunken: rien que d'en parler, son ronronement me rechante aux oreilles.... bref un vrai fiat quoi....
:twisted:
pour les cv, ca depend des modeles, soit 85 soit 88... mais bon ca change rien, la plupart depassent facilement les 90 reelement....
il y a 2 modeles de 880, assez different, les oranges, 4cyl, phares ronds,au fond de la calandre... ca va pas mal, mais pas le top...
puis il y a mon chouchou... le 880 de '84, 5cyl,phares rectangulaires, au milieu de la caladre...et, ca ca va a mort...j'ai eut l'occasion d'en tester un.... il avait plus d'un tour de compteur, et 110cv au banc.... :drunken: rien que d'en parler, son ronronement me rechante aux oreilles.... bref un vrai fiat quoi....