Jauge à huile someca 215
Jauge à huile someca 215
Bonjour à tous, ma jauge à huile est inutilisable, la tige est noir et illisible.
Existe-t-il une jauge compatible som215. La seule que j’ai trouvé sur internet est trop courte (14,5cm)
Merci
Existe-t-il une jauge compatible som215. La seule que j’ai trouvé sur internet est trop courte (14,5cm)
Merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Jauge à huile someca 215
Re bonsoir , même jauge pour SOM 20D ,25D, 215, 271.
Si tu veux , demain je peux de faire des photos de celles de mon 25 et de mon 271 et avec les côtes ?
Si tu veux , demain je peux de faire des photos de celles de mon 25 et de mon 271 et avec les côtes ?
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Je veux bien quelques précisions sur la jauge. Est ce que l’on peut en trouver sur internet ?
Je veux bien quelques précisions sur la jauge. Est ce que l’on peut en trouver sur internet ?
-
- x 268
- x 175
Il te faut que la tige, la partie supérieure (2 coupelles, le joint , la rondelle et l'écrou papillon avec son jonc et rondelle) est bonne? Ref d'origine de l'époque:565.057.
Bonjour, il ne me faut que la tige, le reste est un peu abîmé mais peut encore fonctionner.
-
- x 268
- x 175
Bonjour, comme convenu, voici les photos:
2,2cm depuis le bas;3,5cm entre MIN et MAX;6,8 cm jusqu'à collerette inter.; 10 cm jusqu'à collerette sup. , bouchon non compté, ni le reste au dessus..Re: Jauge à huile someca 215
Super, merci Jean Claude
J’en ai trouvé une qui a sensiblement les mêmes dimensions, je l’adapterai avec les repères qu’il y a sur la tienne.jean claude 2320 a écrit : ↑28 avr. 2025 14:14 Bonjour, comme convenu, voici les photos:
IMG20250428133913.jpg
Jauge mesurée_ 2025-04-28 135346.png
2,2cm depuis le bas;3,5cm entre MIN et MAX;6,8 cm jusqu'à collerette inter.; 10 cm jusqu'à collerette sup. , bouchon non compté, ni le reste au dessus..
Ça fait partie des petits travaux immédiats.
La deuxième chose c’est les graisseurs, la pauvre bête n’a pas été graissé depuis bien longtemps. Certains graisseurs sont bouchés et je dois les changer. Tu connais le diamètre des graisseurs du 215?
Sinon je vais en démonter un et l’emmener au magasin!
Merci encore
-
- x 268
- x 175
Tant mieux!
Pour les graisseurs, les enlever et avec un fil et du dégrippant extraire la graisse sèche.
Tu as le graisseur de la butée ( tu n'en mets pas trop) et le graisseur de la pompe à eau, le train avant et fusées, relevage.
Un peu d'huile à la dynamo (si tu en a toujours une).
Je t'ai demandé des photos du relevage sur ta présentation.Merci.
Pour les graisseurs, les enlever et avec un fil et du dégrippant extraire la graisse sèche.
Tu as le graisseur de la butée ( tu n'en mets pas trop) et le graisseur de la pompe à eau, le train avant et fusées, relevage.
Un peu d'huile à la dynamo (si tu en a toujours une).
Je t'ai demandé des photos du relevage sur ta présentation.Merci.