Problème relevage Fiat 80 90 dt (présentation)

Présentons-nous
Grislain nael
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Problème relevage Fiat 80 90 dt (présentation)

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Grislain nael »

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Fiat 80 90 dt qui me sert dans tout les travaux de mon exploitation.
Je cultive 15 hectares et j'ai comme seul tracteur mon 80 90.
J'ai se tracteur depuis 2003 (seconde main) et je l'ai acheter avec un problème de relevage.
J'ai toujours réussi jusqu'aujourd'hui à faire mon travail malgré les quelques emmerde du au relevage mais je cherche aujourd'hui une solution pour y remédier.
Mon relevage reprend tout le temps lorsqu'un outil assez lourd est en l'air (rotative, charrue, semoir,...)
Lorsque l'huile est froide, le tracteur n'a pas encore tourner beaucoup, le tracteur arrive à relever sans problème mais lorsque j'ai fait un peu de travail avec ( on entend de l'huile couler dans le pont lorsque l'on fait demi tour au bout du champs) , il n'arrive plus à lever jusqu'en haut et même des fois n'arrive plus à lever du tout.
J'ai fait la vidange du pont et changer la pompe hydraulique mais cela n'améliore pas plus le problème lorsque l'huile est chaude.
Je soupçonne que le distributeur entre la pompe hydraulique et le verrin ne fait plus correctement son travail mais personne ne sait me renseigner.
Merci, bonne soirée
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 206

Re: Problème relevage Fiat 80 90 dt (présentation)

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Bienvenue sur le forum
Répondre