Bonjour, petit présentation, je suis dans l aveyron vers rodez, je suis sur le point de me installer avec une ami , bovin viande , plantation de nouvelles vignes + vinification et maraîchage pleins champs, on rachète une des tracteurs du gars qui vends la ferme , si la safer nous choisi.... son tracteur ce un 70-90dt qui a 9000 h , je me connais pas énormément en tracteur, mais je pense ça peu nous correspondre , pour l'instant je travailler juste avec une micro tracteur kubota pour faire du maraîchage diversifié.. sinon je me connais bien en mécanique automobile ça fait 7 ans je fait ça pour les amis et + ..
Le projet-> dans un premier temps monter une chargeur frontale , déjà acheter sur le bon coin, un farmhand fe12a , avec le batis , mais tout l'hydrolyque a faire, il a donné les flexibles avec mais c juste pour récupérer les raccords .
Puis sûrement refaire l'embrayage et il y a des problèmes dans la direction , je ne sais pas encore exactement parce que on achète le tracteur que mi-février.. je pense 'avoir besoin de votre aide si vous voulais bien

je télécharge des photos des que possible, bonne journée .. izaak