Changement filtre hydraulique someca 670
Changement filtre hydraulique someca 670
Bonjour, mon someca ayant eu un souci d’hydraulique sur le relevage(résolu)vis casser sur la pompe donc pas de pression…
. celui-ci n’avait pas de filtre j’en ai acheté mais le problème c’est que je ne sais pas comment il se monte ni comment il tient à l’intérieur du support si quelqu’un aurait une vue éclatée SVP. Encore merci de votre aide.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Changement filtre hydraulique someca 670
Bonjour, JJ t'as déjà mis la vue avec le filtre 8 sur le coté, et Criters t'a expliqué le montage. Si tu n'y arrives pas, je peux te mettre une autre vue. Fais signe, pas de soucis! A+... Tu enfonces bien le filtre au fond avec les joints de part et d'autre, tu mets le couvercle, qu'il plaque bien de façon naturelle, et tu revisses les vis de 8.
-
- x 268
- x 175
Merci ,je pensais qu il manquait une pièce car apparemment il a été beaucoup bricolé bonne faite à vous tous
Après avoir vérifié, la pompe a beaucoup de débit normal, même le souci que j’ai l’huile ressort par le renifleur
la pression tu la prend ou ?
Sur ton avant dernière photo , la pression est sensé arrivé en haut mais aussi être distribué quand tu te sert de la manette si tu suis le flexible en dessous (regarde si tu as de la pression sur le raccord quand tu utilise la manette)
Loin de moi de te prendre pour un imbécile mais on est d'accord que la manette pour monter tes bras se trouve a ta droite quand tu es assis "une manette qui fait une sorte de Z avec une boule au bout) et que ce n'est pas la manette de ta photo remplacé par une tige filetée avec les deux écrous
?
Sur ton avant dernière photo , la pression est sensé arrivé en haut mais aussi être distribué quand tu te sert de la manette si tu suis le flexible en dessous (regarde si tu as de la pression sur le raccord quand tu utilise la manette)
Loin de moi de te prendre pour un imbécile mais on est d'accord que la manette pour monter tes bras se trouve a ta droite quand tu es assis "une manette qui fait une sorte de Z avec une boule au bout) et que ce n'est pas la manette de ta photo remplacé par une tige filetée avec les deux écrous

-
- x 268
- x 175
Bonjour, le distributeur auxiliaire n'est pas bloqué ou grippé?
Question bête: il n'y a pas par erreur un autre filtre dans le logement que l'on voit sous le siège? Le tuyau qui en y part n'a pas de fuites?
Question bête: il n'y a pas par erreur un autre filtre dans le logement que l'on voit sous le siège? Le tuyau qui en y part n'a pas de fuites?
Criter!!!! Au moin tu me fais rire!!!!oui je sais

, dès que je démarre le Tracteur, ça pisse par le renifleur, celui qui est en haut du puits sous le siège. Je n’ai plus aucune merde dans le système hydraulique, tout a été refait à neuf, même la pompe.
et la manette de relevage, celle qui a droite du siège, je précise
rien !!!!