Merci bonne soirée
Nettoyage châssis
Nettoyage châssis
Bonjour à tous je voulais savoir se que vous me conseillez avant de repeindre mon châssis plutôt sableuse ou meuleuse et brosse métallique
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
Re: Nettoyage châssis
Salut
Pour un châssis de tracteur ? Envoie une photo
Si tu appel châssis l’ensemble moteur boîte relevage pont avec le sable il faut faite attention de Bien boucher tout les trous pour que le sable ne rentre pas
Pour un châssis de tracteur ? Envoie une photo
Si tu appel châssis l’ensemble moteur boîte relevage pont avec le sable il faut faite attention de Bien boucher tout les trous pour que le sable ne rentre pas
Oui tout complet moteur boîte relevage c’est pour sa je pense que je vais y aller à la brosse car le sable fin s’introduit partout
Salut,
Faudrait que tu nous fasses une photo pour avoir une idée du chantier...
Si peinture plutôt correct, gros coup de nettoyeur haute pression puissant avec produit de dégraissant.
Les nouvelles peinture sont à base de résine époxy, sa tient bien sûr les anciennes peintures.
++
Faudrait que tu nous fasses une photo pour avoir une idée du chantier...
Si peinture plutôt correct, gros coup de nettoyeur haute pression puissant avec produit de dégraissant.
Les nouvelles peinture sont à base de résine époxy, sa tient bien sûr les anciennes peintures.
++
Je t’envoie une photo de soir mais il le reste juste à déposer le radiateur le démarreur et l’alternateur et les roue
Au pire je lui passe 2/3 coup de brosse puis un bon nettoyage pour que la peinture accroche
Merci pour les conseils
À++
Au pire je lui passe 2/3 coup de brosse puis un bon nettoyage pour que la peinture accroche
Merci pour les conseils
À++
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
un "vrai" 400 (450/6) Italien
tu as aujourd'hui des peintures qui permettent un bon accroche de la derniere couche
une question à tous les membres comment reconnaitre un vrai 400 (450/6) d'un Roumain ?
tu as aujourd'hui des peintures qui permettent un bon accroche de la derniere couche
une question à tous les membres comment reconnaitre un vrai 400 (450/6) d'un Roumain ?
Salut,
Bon rien de méchant à première vue.
Tu peux gratter où poncé les zones rouillé accessible. Enlever les cloques si il y en à.
Ensuite un bon coup d'apprêt antirouille regarnissant. 2 couches.
Et ta peinture origine, 2 couches minimum.
Utiliser un diluant durcisseur pour la résistance futur..
Et pour JJ aucune idée
je connais pas ce modèle
++
Bon rien de méchant à première vue.
Tu peux gratter où poncé les zones rouillé accessible. Enlever les cloques si il y en à.
Ensuite un bon coup d'apprêt antirouille regarnissant. 2 couches.
Et ta peinture origine, 2 couches minimum.
Utiliser un diluant durcisseur pour la résistance futur..
Et pour JJ aucune idée

++
Salut,
Vous me conseillez d’enlever le réservoir pour la peinture ?
Sinon oui un bon diluant pour l’accrochage, il faut que j’arrive à trouver le bon ral pour le bleu
Salut jj il me semble qui il y’a une histoire de levier de vitesse 2 sur celui de roumanie et le mien Italien donc 1 leviers, je ne suis pas sûr de moi mais une chose comme sa
A++
Vous me conseillez d’enlever le réservoir pour la peinture ?
Sinon oui un bon diluant pour l’accrochage, il faut que j’arrive à trouver le bon ral pour le bleu
Salut jj il me semble qui il y’a une histoire de levier de vitesse 2 sur celui de roumanie et le mien Italien donc 1 leviers, je ne suis pas sûr de moi mais une chose comme sa
A++
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
l"Italien comme le Roumain pouvait avoir deux leviers de vitesses (9 av 3 ar) gamme rampante
il faut chercher encore !
il faut chercher encore !