Salut
Après la presse someca 4500 je trouve une presse someca 4500 d‘après le propriétaire qui a dormi 1 ans dehors et si je vais pas la chercher c est direction ferraille
En tant que bon passionné de someca je suis aller la chercher pour lui éviter de finir en boîte de conserve
Mais voilà c est pas une 4500 mais une 6500 quelle est la différence entre ses 2 presses ?
La 6500 a t elle vraiment un débit plus élever ?
Je vous met quelques photos quand elle arrive à la maison elle est pas magnifique mais elle ira pas à la ferraille parole de collectionneur de someca
Par contre par manque de place je vais devoir me séparer d’une des 2 presses d’après vous la qu’elle garder ?
Donc un chouïa plus de débit ?
J ai l impression que la 6500 est un peut moin répandue que la 4500 je me trompe ?
La 6500 a aussi une masse d’inertie sur le bras de piston
la 6500 était présenté comme la presse avec un rendement important pour ce canal en réalité
peu de différence par rapport a une 3500/4500 loin de la M16
pour la masse d'inertie les 3 l'avait (?)
apres laquelle gardée ? : les deux la plupart des pieces vont de l'une à l'autre
Salut
Si il y avais que moi j aurais garder les 2 mais il y a les hangars qui sont trop petit
Je penses garder la 6500 car j en voie moin sur le bon coin et la carrosserie a un peut moin de coup elle est plus rouillé mais moin de coup
tu vas faire quelques bottes avec ?
quant tu l'auras reçue tu devrais nous faire une photo des ameneurs : il y a deux manieres de les faire
fonctionner mouvement elliptique ou parallèle
elle n'a pas travaillé beaucoup : peinture sur les lames du pick-up
l'ensemble parfais un 550 et une 6500
tu as récupéré le groupeur de balles aussi ?
quant tu vas t'en servir pour bien utiliser les doubles cardans :celui qui se branche sur la prise de force doit
avoir son milieu dans la fixation de la potence sur le tracteur grace a cela tu braqueras à 90°d'un coté