Salut la famille Fiatagri !
Je suis en plein brainstorming sur la meilleure façon de sécuriser les documents et objets de valeur à la ferme. Après avoir bien pris soin de nos terres, il est temps de prendre soin de nos trésors ! Je pensais à un coffre fort Fichet Bauche, quelqu'un a des retours ou des conseils à partager ?
Et si vous avez des astuces pour choisir le bon modèle, je suis preneur. On n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?
Merci d'avance pour vos conseils précieux, et bon travail à tous sur vos terres !
À bientôt !
De la terre au trésor
Re: De la terre au trésor
Bonjour,
Je ne connais pas du tout cette marque mais en visitant le site il me parrait professionel je n'ai pas trouvé de mauvais avis sur google je pense que tu peux foncer. Si c'est deja le cas pourras tu me le dire j'ai moi meme besoin d'un coffre meme si je recherche quelque chose de plus petit.
Merci c'avance !
Je ne connais pas du tout cette marque mais en visitant le site il me parrait professionel je n'ai pas trouvé de mauvais avis sur google je pense que tu peux foncer. Si c'est deja le cas pourras tu me le dire j'ai moi meme besoin d'un coffre meme si je recherche quelque chose de plus petit.

Merci c'avance !